question sur les selles , pas celles faites le matin au lever
+2
Sword1403
streetcorvette
6 participants
Page 1 sur 1
question sur les selles , pas celles faites le matin au lever
bonjour à tous et toutes , une petites question , savez vous si les selles de street ou road glide modèles 2023 se montent sur les modèles 2024 ??
merci d'avance si vous avez l'info
streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : street glide 117 2024 + trial TRS 250
Re: question sur les selles , pas celles faites le matin au lever
BOnjour,
pour avoir cherché depuis quelques temps une selle pour mon RGS, il est fait une différence entre les modèles jusqu'à 2023 et les modèles 2024.
il y avait la même différenciation entre les modèles CVO2023 et les autres.
pour avoir cherché depuis quelques temps une selle pour mon RGS, il est fait une différence entre les modèles jusqu'à 2023 et les modèles 2024.
il y avait la même différenciation entre les modèles CVO2023 et les autres.
Sword1403- Active Member
Bike: : Roadglide Special 2021
Pour moi, toutes les selles de Touring M8 sont interchangeables quelque soit l'année, mais le fait est que je n'ai jamais vérifié sur les modèles après mon RGS 2021.
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Si la question est pour moi, alors non : toutes mes selles sont d'origine à la base, que j'ai fait refaire à ma mesure par mon sellier préféré ; pour moi c'est de loin la meilleure option : moins cher qu'une selle de type Le Pera ou autres Saddlemen, et style et confort optimisés.
Mais quand j'ai acheté le RGS 2021, j'ai interchangé sans aucun problème ni modif les selles avec mon RK 2017 : les cadres sont les mêmes, le points d'attaches sont identiques ; mais peut-être qu'il y a des différences sur les 2024 ?
Mais quand j'ai acheté le RGS 2021, j'ai interchangé sans aucun problème ni modif les selles avec mon RK 2017 : les cadres sont les mêmes, le points d'attaches sont identiques ; mais peut-être qu'il y a des différences sur les 2024 ?
RoadRunner- FULL Member
Sauf que les modèles Road Glide et Street Glide 2024 ont complètement changé, ce qui implique probablement le cadre et ses points d'ancrage de la selle.RoadRunner a écrit:Pour moi, toutes les selles de Touring M8 sont interchangeables quelque soit l'année, mais le fait est que je n'ai jamais vérifié sur les modèles après mon RGS 2021.
Le plus simple serait de faire l'essai avec un copain disposant d'une touring 2022.
BFB- FULL Member
merci les gars pour vos retours , je pense qu'il y a une différence entre 2023 et 2024, j'attends de pouvoir échanger avec une personne qui a un street ou road de 2023 .
si vous avez d'autres infos je suis bien entendu preneur .
si vous avez d'autres infos je suis bien entendu preneur .
et si tu fais une simulation d achat sur motea ou autre, tu as les comptabilités suivant les années
motéa comment dire .......................tu as une selle qui est référencée pour un roadking jusqu'en 2021 , tu la retrouves pour un street jusqu'en 2024 et ensuite , la même selle avec la même ref de commande est pour un touring jusque 2020 !!!
donc je préfère demander à ceux qui ont déjà vu ou fait ce changement c'est beaucoup plus sur !!
donc je préfère demander à ceux qui ont déjà vu ou fait ce changement c'est beaucoup plus sur !!
Essaye du côté de FC Parts, le distributeur de ZODIAC : François est très compétent, il connait bien ses produits : tu vas voir d'abord sur le catalogue en ligne de Zodiac, et ensuite tu le contactes pour lui demander de valider : je l'ai fait pour mon GB avant de Fat : il m'a même pesé la pièce à ma demande parce que je craignais de me faire refiler une reproduction de mauvaise qualité (acier allégé...) : je ne lui ai pas donné le poids du mien au départ, et il m'a confirmé exactement le même poids pour la ref de ZODIAC.
TOP !
TOP !
RoadRunner- FULL Member