Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal

question sur les selles , pas celles faites le matin au lever

+2
Sword1403
streetcorvette
6 participants

question sur les selles , pas celles faites le matin au lever  Empty question sur les selles , pas celles faites le matin au lever

Message par streetcorvette Jeu 28 Nov 2024 - 16:09

Laughing Laughing Laughing

bonjour à tous et toutes , une petites question , savez vous si les selles de street ou road glide modèles 2023 se montent sur les modèles 2024 ??

merci d'avance si vous avez l'info Cool Cool Cool Cool
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : street glide 117 2024 + trial TRS 250

Revenir en haut Aller en bas

question sur les selles , pas celles faites le matin au lever  Empty Re: question sur les selles , pas celles faites le matin au lever

Message par Sword1403 Sam 30 Nov 2024 - 19:48

BOnjour,
pour avoir cherché depuis quelques temps une selle pour mon RGS, il est fait une différence entre les modèles jusqu'à 2023 et les modèles 2024.

il y avait la même différenciation entre les modèles CVO2023 et les autres.
Sword1403
Sword1403
Active Member
Active Member

Bike: : Roadglide Special 2021

question sur les selles , pas celles faites le matin au lever  Empty Re: question sur les selles , pas celles faites le matin au lever

Message par RoadRunner Dim 1 Déc 2024 - 0:36

Pour moi, toutes les selles de Touring M8 sont interchangeables quelque soit l'année, mais le fait est que je n'ai jamais vérifié sur les modèles après mon RGS 2021.
RoadRunner
RoadRunner
FULL Member
FULL Member

Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017

Message par Brownsugar Dim 1 Déc 2024 - 0:48

À tu une réf ?
Brownsugar
Brownsugar
FULL Member
FULL Member

Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle

Message par RoadRunner Dim 1 Déc 2024 - 9:06

Si la question est pour moi, alors non : toutes mes selles sont d'origine à la base, que j'ai fait refaire à ma mesure par mon sellier préféré ; pour moi c'est de loin la meilleure option : moins cher qu'une selle de type Le Pera ou autres Saddlemen, et style et confort optimisés.

Mais quand j'ai acheté le RGS 2021, j'ai interchangé sans aucun problème ni modif les selles avec mon RK 2017 : les cadres sont les mêmes, le points d'attaches sont identiques ; mais peut-être qu'il y a des différences sur les 2024 ?
RoadRunner
RoadRunner
FULL Member
FULL Member

Message par BFB Dim 1 Déc 2024 - 9:11

RoadRunner a écrit:Pour moi, toutes les selles de Touring M8 sont interchangeables quelque soit l'année, mais le fait est que je n'ai jamais vérifié sur les modèles après mon RGS 2021.
Sauf que les modèles Road Glide et Street Glide 2024 ont complètement changé, ce qui implique probablement le cadre et ses points d'ancrage de la selle.
Le plus simple serait de faire l'essai avec un copain disposant d'une touring 2022.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Message par streetcorvette Lun 2 Déc 2024 - 8:22

merci les gars pour vos retours , je pense qu'il y a une différence entre 2023 et 2024, j'attends de pouvoir échanger avec une personne qui a un street ou road de 2023 .

si vous avez d'autres infos je suis bien entendu preneur . Laughing Laughing Laughing
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Message par klmprocessor Lun 2 Déc 2024 - 9:03

et si tu fais une simulation d achat sur motea ou autre, tu as les comptabilités suivant les années
klmprocessor
klmprocessor
Active Member
Active Member

Bike: : FLTRU 2016

https://www.youtube.com/@klmprocessorrider/videos

Message par streetcorvette Lun 2 Déc 2024 - 10:13

motéa comment dire .......................tu as une selle qui est référencée pour un roadking jusqu'en 2021 , tu la retrouves pour un street jusqu'en 2024 et ensuite , la même selle avec la même ref de commande est pour un touring jusque 2020 !!! Laughing Laughing Laughing

donc je préfère demander à ceux qui ont déjà vu ou fait ce changement c'est beaucoup plus sur !!
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Message par RoadRunner Lun 2 Déc 2024 - 20:57

Essaye du côté de FC Parts, le distributeur de ZODIAC : François est très compétent, il connait bien ses produits : tu vas voir d'abord sur le catalogue en ligne de Zodiac, et ensuite tu le contactes pour lui demander de valider : je l'ai fait pour mon GB avant de Fat : il m'a même pesé la pièce à ma demande parce que je craignais de me faire refiler une reproduction de mauvaise qualité (acier allégé...) : je ne lui ai pas donné le poids du mien au départ, et il m'a confirmé exactement le même poids pour la ref de ZODIAC.
TOP ! cheers
RoadRunner
RoadRunner
FULL Member
FULL Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé