Guidon et ces p####ns de fils
5 participants
Page 1 sur 1
Guidon et ces p####ns de fils
Bonjour à tous
Ayant trouvé le guidon de breakout , j’ai fait une tentative ce matin pour le changer .
Mais je me suis arrêté ne voulant pas faire de connerie .
Ce qui me pose question ce sont les fils électriques qui passent à l’intérieur du guidon.
Y a t il un process pour ces p###ns de fils ? Je ne suis vraiment pas chaud pour couper
Merci d’avance et belle journée
Ayant trouvé le guidon de breakout , j’ai fait une tentative ce matin pour le changer .
Mais je me suis arrêté ne voulant pas faire de connerie .
Ce qui me pose question ce sont les fils électriques qui passent à l’intérieur du guidon.
Y a t il un process pour ces p###ns de fils ? Je ne suis vraiment pas chaud pour couper
Merci d’avance et belle journée
Gilles.F- Active Member
- Date d'inscription : 09/12/2023
Re: Guidon et ces p####ns de fils
salut gilles , regardes cette petite vidéo , tout est bien expliqué , j'avais suivi ces conseils lorsque j'avais changé mon guidon d'origine de breakout par un plus reculé
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=n0zgRUKa1Ls
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=n0zgRUKa1Ls
streetcorvette- Active Member
- Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 56
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : street glide 117 2024 + trial TRS 250
Re: Guidon et ces p####ns de fils
Super bien expliqué !
J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre.
Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre.
Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
Gilles.F- Active Member
- Date d'inscription : 09/12/2023
Re: Guidon et ces p####ns de fils
Gilles.F a écrit:J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre. Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
Ah bon, pas nécessaire de vidanger si on enlève la durite qui sépare les deux demi-réservoirs ? J'ai ça sur mon Road King et je dois lever le réservoir pour installer un manomètre de pression d'huile c'est pour ça que je demande.
laguespa- Confirmed Member
- Date d'inscription : 28/12/2022
Age : 55
Localisation : Jupilles - Sarthe
Bike: : 1340 FLHR 1997 (Road King)
Re: Guidon et ces p####ns de fils
laguespa a écrit:Gilles.F a écrit:J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre. Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
Ah bon, pas nécessaire de vidanger si on enlève la durite qui sépare les deux demi-réservoirs ? J'ai ça sur mon Road King et je dois lever le réservoir pour installer un manomètre de pression d'huile c'est pour ça que je demande.
A priori, je pense qu’il faut vider, mais je n’ai pas fait l’essai !
Gilles.F- Active Member
- Date d'inscription : 09/12/2023
Re: Guidon et ces p####ns de fils
Pas certain que tes commodos soient identiques à ceux des M8. Dans ton cas, faut défaire les "pins" des prises pour pouvoir tirer les fils.Gilles.F a écrit:Super bien expliqué !
J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre.
Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Guidon et ces p####ns de fils
BFB a écrit:Pas certain que tes commodos soient identiques à ceux des M8. Dans ton cas, faut défaire les "pins" des prises pour pouvoir tirer les fils.Gilles.F a écrit:Super bien expliqué !
J’avais attaqué le démontage du réservoir, mais il y a une durite qui relie les 2 côtés et qui passe sous la poutre du cadre.
Donc j’ai fait marche arrière car je me suis dit : faut vider le bidon et je n’ai rien pour récupérer l’essence.
Pffffffffffffff
Oui , ce doit être le même principe, du moins je l’espère.
A suivre, pas sûr d’avoir le temps de m’y remettre avant mi-décembre.
En attendant, je cherche la doc technique du Fat Bob 1690, si quelqu’un a ça ?
Belle journée les Aminches
Gilles.F- Active Member
- Date d'inscription : 09/12/2023
Re: Guidon et ces p####ns de fils
Pour la doc voir peut-être ici?
https://www.carlsalter.com/harley-service-manuals.asp
https://www.carlsalter.com/harley-service-manuals.asp
Leon1- New member
- Date d'inscription : 14/08/2024
Localisation : Alpes
Bike: : Sportster 883 de 1990
Re: Guidon et ces p####ns de fils
Il y a là aussi pour les manuels mais ce n'est pas gratos!
https://www.lowbrowcustoms.com/collections/motorcycle-manuals?gf_22564=Motorcycle+Specific_Harley-Davidson+Big+Twin
https://www.lowbrowcustoms.com/collections/motorcycle-manuals?gf_22564=Motorcycle+Specific_Harley-Davidson+Big+Twin
Leon1- New member
- Date d'inscription : 14/08/2024
Localisation : Alpes
Bike: : Sportster 883 de 1990
Sujets similaires
» Tel père tel fils
» Fils de bougies
» guidon fat bob
» Les 15 meilleurs fils punk rock
» Guidon fat-bob
» Fils de bougies
» guidon fat bob
» Les 15 meilleurs fils punk rock
» Guidon fat-bob
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum