Bad boy forever
+9
RoadRunner
JackBel
streetcorvette
Brownsugar
SoCo
antoine62
Arlindo
Olive1340
Ragnar
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bad boy forever
Les goûts, les couleurs... chacun son style, mais je trouve aussi que le style du guidon ne colle pas au reste de la moto ; j'aurais plutôt mis un Ape "classique", donc comme celui de la 1ère photo de ce post, qui déchire carrément !
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
Ça c'est clair : j'ai vendu ma RK 17000 alors que je l'avais acheté 17500 4 ans auparavant !Et ce n'est pas non plus celle qui décote le plus ...
Moi aussi j'ai toujours trouvé les motos avec fourche Springer magnifiques. Mais je me demande si leur manque de succès ne tiens pas, non seulement au prix, mais aussi à un problème de tenue de route à l'époque ? Ou du moins ce qu'on en supposait
Yanikuza- Active Member
Bike: : Street Glide Special 2016
je pense pareil, les springer c'est super beau, mais l'efficacité ne doit pas etre la compare a une fourche hydraulique
C'est clair que si c'est aussi avec un frein mono-piston comme sur les Heritage Springer de 2003, ça le fait moins comparé aux 4 pistons de la fourche hydraulique de la même motobull64 a écrit:je pense pareil, les springer c'est super beau, mais l'efficacité ne doit pas etre la compare a une fourche hydraulique
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Après ça reste un modèle un peu rare de ce fait
Jejeof59- New member
Bike: : Softail standard 2021
Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysageJackBel a écrit:C'est clair que si c'est aussi avec un frein mono-piston comme sur les Heritage Springer de 2003, ça le fait moins comparé aux 4 pistons de la fourche hydraulique de la même motobull64 a écrit:je pense pareil, les springer c'est super beau, mais l'efficacité ne doit pas etre la compare a une fourche hydraulique
Je serai même prêt à parier qu'un pilote pro serait capable de nous enfumer sur piste a bécane identique et fourches
différentes
Y'en a bien en rigide,ca doit pas chasser un peu en courbe
C'est du roulage a l'ancienne, une epoque ou le bitume était du luxe
Ragnar- Expert Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
Bien sûr, hein ... puis de toute façon, nous on freine surtout de l'arrière, donc ... CQFDRagnar a écrit:Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysage
JackBel- Guardian member
JackBel a écrit:Bien sûr, hein ... puis de toute façon, nous on freine surtout de l'arrière, donc ... CQFDRagnar a écrit:Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysage
Nan, mézigue toujours de l'avant
Wémétoua, t'as roulé en sportives, avant ...grisou a écrit:JackBel a écrit:Bien sûr, hein ... puis de toute façon, nous on freine surtout de l'arrière, donc ... CQFDRagnar a écrit:Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysage
JackBel- Guardian member
Ragnar a écrit:Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysageJackBel a écrit:C'est clair que si c'est aussi avec un frein mono-piston comme sur les Heritage Springer de 2003, ça le fait moins comparé aux 4 pistons de la fourche hydraulique de la même motobull64 a écrit:je pense pareil, les springer c'est super beau, mais l'efficacité ne doit pas etre la compare a une fourche hydraulique
Je serai même prêt à parier qu'un pilote pro serait capable de nous enfumer sur piste a bécane identique et fourches
différentes
Y'en a bien en rigide,ca doit pas chasser un peu en courbe
C'est du roulage a l'ancienne, une epoque ou le bitume était du luxe
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
JackBel a écrit:Wémétoua, t'as roulé en sportives, avant ...grisou a écrit:JackBel a écrit:Bien sûr, hein ... puis de toute façon, nous on freine surtout de l'arrière, donc ... CQFDRagnar a écrit:Honnêtement, Ques'qu'on en a a faire, on est supposé rouler a 80/90 ,sur des départementales pour profiter du paysage
Ouaip un peu ... triumph Tr6 ... Alfetta GTV6 ... Peugeot 205 Gti .... et puis je me suis retrouvé en passat break diesel atmosphérique 75cv avec bobonne.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2