Rétroviseurs
+5
JPierre
kurdt
samourai21
le laurent
grisou
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rétroviseurs
grisou a écrit:Ben comme tu parlais qu'il faisait un mètre .. à l'occase je mesurerai le miens
J'ai mesuré ce we ...du bout d'une poignée à l'autre ... 68cm ..

J'ai commandé les extensions de rétros .. j'espère que compatible .. suffit d'un mm et il va falloir meuler la cale .. on verra.

Reçu ( non sans mal avec ces olibrius de la poste .. quand c'est un remplaçant on ne me trouve jamais et le colis fait des allez retours.
Bref . montés .. franchement si on ne le sait pas ...ça ne se voit pas .. en tout cas ce n'est pas disgracieux. Reste à essayer en live .. pour l'instant la meule est sur la parking au taf ... je peux difficilement juger à l'arrêt.

Bref . montés .. franchement si on ne le sait pas ...ça ne se voit pas .. en tout cas ce n'est pas disgracieux. Reste à essayer en live .. pour l'instant la meule est sur la parking au taf ... je peux difficilement juger à l'arrêt.

Petit défaut ... à voir en roulant ... à un certain régime moteur à l'arrêt .. les rétros on tendance à vibrer.
Vibrations, c’était prévisible.
Il paraît que plus c’est long, plus c’est bon. Est-ce que c’est vrai ici?

Sweedblue- Active Member
Bike: : Road King 2015 & Guzzi 1000 attelé 1976
pas étonnant vue la portance si tu peux orienter le support peut etre serait il possible de prendre appuie sur la commande de freins en mettant un petit caoutchouc en dessous pour pas que ça abime métal contre métal.
kurdt- New member
C'est clair que les miens y vibrent pas ... la moto non plus, pas plus qu'une gold-wing, d'ailleurs

JackBel- FULL Member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Sweedblue a écrit:Vibrations, c’était prévisible.
Je te dirai ça quand j'aurai testé

JackBel a écrit:C'est clair que les miens y vibrent pas ... la moto non plus, pas plus qu'une gold-wing, d'ailleurs![]()
![]()
![]()
Oui mais toi tu es monté mou avec ton twin cam

Nan nan, boulonné au cadre comme le tien, mais avec des balanciers d'équilibragegrisou a écrit:Oui mais toi tu es monté mou avec ton twin cam-

JackBel- FULL Member
Rentré hier soir ... je vois déjà mieux mais ce n'est pas encore ça. Et j'ai l'impression que ça accentue les vibrations dans les poignées. L'image reflétée est un peu floue. Et comme c'était la nuit .. les points lumineux des luminaires d'éclairages routiers devient des cercles ou des ellipses lumineuses.
Essaie en mettant des masselottes en bout de guidon. Enfin, si c'est faisable avec tes poignées fermées
Sinon, essayer de mettre un poids en bout à l'intérieur du guidon?
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
JPierre a écrit:Essaie en mettant des masselottes en bout de guidon. Enfin, si c'est faisable avec tes poignées fermées
Va pas être évident ça .. peut-être avec des O-ring en caoutchouc au dessus et en dessous du boulon qui fixe l'extension aux comodos du guidon .. servant d'espèce de silent-blocks.
grisou a écrit:JPierre a écrit:Essaie en mettant des masselottes en bout de guidon. Enfin, si c'est faisable avec tes poignées fermées
Va pas être évident ça .. peut-être avec des O-ring en caoutchouc au dessus et en dessous du boulon qui fixe l'extension aux comodos du guidon .. servant d'espèce de silent-blocks.
Grisou, tu t'emmerde bien, avec tes rétros ! ! !

Soit tu les laissent courts et tu les mets plutot à la verticale (pour qu'il passent audessus de tes avant bras (en visuel), soit tu mets un guidon Drag Bar Normal et tu solutionne Tout......(j'ai un Drag bar sur le Fat, il n'est pas large et aucun soucis de rétro)
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Ou je les retourne ... sous le guidon .. mais j'aime moyen .. faut plier la nuque pour regarder.
Alors, faut que ça passe au réservoir ... c'est pas toujours gagné
JackBel- FULL Member
JackBel a écrit:Alors, faut que ça passe au réservoir ... c'est pas toujours gagné
Tout juste
La touche geek: 2 petites caméras placées en vue arrière et un écran au tdb, comme sur les véhicules niougénéwêchione!

JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
JPierre a écrit:La touche geek: 2 petites caméras placées en vue arrière et un écran au tdb, comme sur les véhicules niougénéwêchione!![]()
Beurk .. moi j'ai une oldgénéwêchion

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2