[VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
+5
Diogène
STF
JackBel
bull64
samourai21
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
a vendre vis de ralenti manuelle pour CV40
1ère version
look poli miroir
montage sur la bécane
tarif spécial forum 2024 , 47€ FDP compris
tarif pour la France bien entendu
2ème version :
idem tarif spécial forum 30€ FDP inclus (France)
voici la doc de montage pour la version 1
au niveau des outils il vous faudra
clés BTR US et Métriques
clés plates idem
trournevis
compter environ 30mn pour le montage
un pote m'avait gentiment donné son CV40 : je m'en suis servi pour faire cette doc
désolé : c'est pas tout a fait la réalité car pas en place sur une bécane , mais ça vous aidera à comprendre at à monter ma vis de ralenti
vous serez peut être obligé de désaccoupler le carbu de dessus la pipe d'admission : ce n'est franchement pas complexe
je vous livre quand même une astuce perso pour le remontage du carbu sur le raccord souple de la pipe d'ADM : ENDUISEZ LE CARBU ET LA RACCORD DE GRAISSE : ça se monte TOUT SEUL
on s'y colle :
je passe le détail de la dépose du filtre a air vu que chacun a son filtre after-market
un petit repérage :
ici la vis de ralenti stock et la vis crussi japonaise
ces 2 vis vont sauter pour être remplacées par mon kit
dépose au crussi
et voilàààààà 8-)
c'était le plus dure :mdr:
ensuite , le kit en main , dévisser la tête du robinet
je conseille de prendre 2 clés plates : une de 15 et une de 11
montez la vis sur le carbu
amener la vis contre la commande de papillon
IMPORTANT : remarquer que le câble de la vis de ralenti passage DERRIERE les cables de gazs
revisser à la main la tête de robinet sur le support et visser ensuite le support inox sur le carbu
au passage , régler l'inclinaison de façon à ce que la tête de robinet soit centrée par rapport à son support
pour finir , régler la dureté : il faut que ce soit assez ferme , sinon avec les goods vibrettes votre ralenti se dérèglera
là aussi , je vous conseille d'utiliser la clé de 11 et de 15
c'est beau hein !!!!
pour la version 2 , le montage est on ne peut plus simple : on dépose la vis , carbu en place , on récupère le ressort et la rondelle qu'on remet sur la nouvelle vis , et hop on visse et on règle son ralenti
on m'a souvent posé la question : mais comment ça marche ?
c'est tout con ...
voici le secret
https://youtu.be/5AdEESRT_90
MP si intéressé
1ère version
look poli miroir
montage sur la bécane
tarif spécial forum 2024 , 47€ FDP compris
tarif pour la France bien entendu
2ème version :
idem tarif spécial forum 30€ FDP inclus (France)
voici la doc de montage pour la version 1
au niveau des outils il vous faudra
clés BTR US et Métriques
clés plates idem
trournevis
compter environ 30mn pour le montage
un pote m'avait gentiment donné son CV40 : je m'en suis servi pour faire cette doc
désolé : c'est pas tout a fait la réalité car pas en place sur une bécane , mais ça vous aidera à comprendre at à monter ma vis de ralenti
vous serez peut être obligé de désaccoupler le carbu de dessus la pipe d'admission : ce n'est franchement pas complexe
je vous livre quand même une astuce perso pour le remontage du carbu sur le raccord souple de la pipe d'ADM : ENDUISEZ LE CARBU ET LA RACCORD DE GRAISSE : ça se monte TOUT SEUL
on s'y colle :
je passe le détail de la dépose du filtre a air vu que chacun a son filtre after-market
un petit repérage :
ici la vis de ralenti stock et la vis crussi japonaise
ces 2 vis vont sauter pour être remplacées par mon kit
dépose au crussi
et voilàààààà 8-)
c'était le plus dure :mdr:
ensuite , le kit en main , dévisser la tête du robinet
je conseille de prendre 2 clés plates : une de 15 et une de 11
montez la vis sur le carbu
amener la vis contre la commande de papillon
IMPORTANT : remarquer que le câble de la vis de ralenti passage DERRIERE les cables de gazs
revisser à la main la tête de robinet sur le support et visser ensuite le support inox sur le carbu
au passage , régler l'inclinaison de façon à ce que la tête de robinet soit centrée par rapport à son support
pour finir , régler la dureté : il faut que ce soit assez ferme , sinon avec les goods vibrettes votre ralenti se dérèglera
là aussi , je vous conseille d'utiliser la clé de 11 et de 15
c'est beau hein !!!!
pour la version 2 , le montage est on ne peut plus simple : on dépose la vis , carbu en place , on récupère le ressort et la rondelle qu'on remet sur la nouvelle vis , et hop on visse et on règle son ralenti
on m'a souvent posé la question : mais comment ça marche ?
c'est tout con ...
voici le secret
https://youtu.be/5AdEESRT_90
MP si intéressé
Dernière édition par samourai21 le Ven 28 Juin 2024 - 15:52, édité 2 fois
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
c'est chouette tous ca, mais avec le reservoir d'origine ca passe? j'ai des potes z'ont ete emmerdé, et moi meme j'ai dut en mettre une flexible
quelqu un aurait une photo monte sur de l'origine?
quelqu un aurait une photo monte sur de l'origine?
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
ça passe nickel, kon te dit
Réservoir et carbu d'origine ... juste l'Hypercharger Kuryakyn qui est pas de série:D
Réservoir et carbu d'origine ... juste l'Hypercharger Kuryakyn qui est pas de série:D
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
bull64 a écrit:c'est chouette tous ca, mais avec le reservoir d'origine ca passe? j'ai des potes z'ont ete emmerdé, et moi meme j'ai dut en mettre une flexible
quelqu un aurait une photo monte sur de l'origine?
bien sûr que ça passe avec le résé stock
juste une boite a air kivabien
c’est qui tes potes qui ont été emmerdés , et avec quel kit ?
t’as des photos ?
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
avec le,miens de kit ?
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
non pas avec le tiens mais avec filtre origine, meme moi j'ai du mettre une vis flexible avec mon moon si j y pense jr ferai une photo
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
bin avec les gros , treeees gros filtres stocks c’est normal
même avec ma vis robico ça n’ira pas
même avec ma vis robico ça n’ira pas
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
mais résé stock et filtre after c’est tout bon
toute façon, les filtres stocks … c’est pour les bécanes stocks , sans stage 1
toute façon, les filtres stocks … c’est pour les bécanes stocks , sans stage 1
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
no soucaille STF
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
samourai21 a écrit:bin avec les gros , treeees gros filtres stocks c’est normal
même avec ma vis robico ça n’ira pas
ok ben c'est cool alors, je disais ca park un pote a mis un du style mais avec son filtre c'est galere a regler , autant dire que pour lui ca sert a rien la pate du reniflard genait il me semble
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
ouai bin … on est loin de mon système quand même …
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
samourai21 a écrit:ouai bin … on est loin de mon système quand même …
oui, et c'est aussi moins joli, mais bien pratique et je me brule pas les doigts ceci dit j'adore tes realisations les idees sont bonnes, j'ai juste fait cette reflexion au cas ou
@ STF
Je ne peux te repondre car je l'ai achete comme ca et en plus c'est un import
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
j’ai retrouvé une vidéo du fonctionnement
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
wakcétrobôôô ...
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
merci mon poto
c’est mon ancien sports : tu l’avais reconnu …
c’est mon ancien sports : tu l’avais reconnu …
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
personne n’est parfait
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
Moi je préfère avoir des vices plutôt qu'une infection
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: [VDS] ###Vis de ralenti manuelle pour CV40###
JackBel a écrit:Moi je préfère avoir des vices plutôt qu'une infection
et puis les infections on en a eu assez ces derniers temps
samourai21- FULL Member
- Date d'inscription : 20/08/2020
Localisation : a l’usine
Bike: : canapé 01 ... carbu biensur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» VDS Tirette de starter carbu CV40
» vis de ralenti flexible
» Réglage ralenti
» RK Classic 2000 pb de ralenti
» Cartographie et ralenti FATBOB
» vis de ralenti flexible
» Réglage ralenti
» RK Classic 2000 pb de ralenti
» Cartographie et ralenti FATBOB
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|