essai Pan America
+17
mitchum
Esquirol
renard66
Luc25
samourai21
JackBel
wolfen
JPierre
streetcorvette
kaloo
Doc8469
tidji
Brownsugar
Diogène
DOMSHOVEL
abysse
guycalvados
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: essai Pan America
Pas moi, je suis trop petit
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Moi je me suis juré de ne plus mettre les pieds à la conc de Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
DOMSHOVEL- Harley nation crew
Bike: : 1340 FLH de 1982
Invité- Invité
Bjr les HN
Je fait une tentative d’essais à Besançon
La bête est immense , très haute perchée mon petit 1,70 est pas fait pour cette créature
Je reste comme Diogene un peu intrigué
Je fait une tentative d’essais à Besançon
La bête est immense , très haute perchée mon petit 1,70 est pas fait pour cette créature
Je reste comme Diogene un peu intrigué
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
quand on connait le sérieux de la garantie harley davidson.
. moi sa me fait sourire.
je pense a tout les gars qui colle du pognon dans ce genre de nouveautés .et je me dit que celui qui va vouloir garder la moto quelques temps va droit au emmerdes .
moi ce genre de machine je l achète chez les japys . .harley a un siècle de retard la. je plains les gus qui vont essuyer les plâtres . et je suis prêt a parier que ca va pas trainer.
. moi sa me fait sourire.
je pense a tout les gars qui colle du pognon dans ce genre de nouveautés .et je me dit que celui qui va vouloir garder la moto quelques temps va droit au emmerdes .
moi ce genre de machine je l achète chez les japys . .harley a un siècle de retard la. je plains les gus qui vont essuyer les plâtres . et je suis prêt a parier que ca va pas trainer.
tidji- Expert Member
Bike: : softail heritage. et . xvz 1300
Diogéne a écrit:
Avec des roues de 5 pouces je pourrais la conduire !
Brownsugar- FULL Member
Les premiers retours « objectifs » sur cette moto sont dithyrambiques. C’est une bonne machine dans sa catégorie.
Ce genre de deux roues les autres constructeurs savent très bien les faires ,Harley change de cap et pour moi perd sa route......
Doc8469- Active Member
Bike: : Dyna
Doc8469 a écrit:Ce genre de deux roues les autres constructeurs savent très bien les faires ,Harley change de cap et pour moi perd sa route......
Je te rejoins totalement un mec qui cherche ce type de véhicule iras chez bmw avec ça reine des alpes , voir ducat avec son 950 ou 1200 , j’ai oublier la ktm
Aucun intérêt cette bestiole
Brownsugar- FULL Member
Je ne serais pas aussi affirmatif que vous, si l'on regarde l'histoire de Harley la marque est loin d'être un nouveau venue dans le monde du Of road tout terrain, etc.
Et la Pan à d'abord été pensée pour le marché US.
Les ricains se foutent bien du marchè européen de plus en plus restrictif ils ont le reste du monde.
Et la Pan à d'abord été pensée pour le marché US.
Les ricains se foutent bien du marchè européen de plus en plus restrictif ils ont le reste du monde.
kaloo- FULL Member
Bike: : 1340 de 1992.
j'ai été faire un tour chez harley rouen , david le fils du patron m'a affirmé avoir des commandes fermes pour cette moto , c'est possible , il y en avait une bonne demi douzaine il y a 3 semaines et ce week-end , il en restait que deux !!
perso j'aime pas trop , reste a voir le sportster qui me semble bien" chargé " et avec 37 millimètres de débattement de suspension arrière , très peu pour moi !!
perso j'aime pas trop , reste a voir le sportster qui me semble bien" chargé " et avec 37 millimètres de débattement de suspension arrière , très peu pour moi !!
streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps
Toutes les grandes marques proposent des motos allant de la citadine à la routière en passant par la sportive ou le trail.
Et ils fidélisent leur clientèle qui peut trouver son bonheur en restant dans la marque avec une gamme étendue selon son évolution personnelle ou son humeur.
Pour ma part, je pense que c'est un choix stratégique intelligent, d'autant plus qu'elle semble réussie cette moto.
Et ils fidélisent leur clientèle qui peut trouver son bonheur en restant dans la marque avec une gamme étendue selon son évolution personnelle ou son humeur.
Pour ma part, je pense que c'est un choix stratégique intelligent, d'autant plus qu'elle semble réussie cette moto.
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Je pense comme toi JPierre.
Une gamme complète permet à la marque de survivre en affrontant plus solidement la concurrence.
Après, chacun fait son choix dans la gamme. Le principal pour nous est que nos modèles perdurent.
Une gamme complète permet à la marque de survivre en affrontant plus solidement la concurrence.
Après, chacun fait son choix dans la gamme. Le principal pour nous est que nos modèles perdurent.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Je plussoie, la survie du type de bécanes que l'on aime tant, passera peut-être par l'existence et les ventes de la PAN et nouveau Sportser. Belle ironie du sort ...
wolfen- Confirmed Member
Bike: : 1340 Softail Custom
tous les porschistes crachaient sur la 996 et le boxster qui étaient refroidit par eau apres la 993 !!!!
depuis , toutes les porsche sont a eau et tous les porschiste ont accepté !!
je ne dis absolument pas que nous devons accepter que nos harley soient a refroidissement liquide , mais si dans les années avenir c'est comme ça , qu'est ce qu'on pourra y faire ??
oui je sais , les puristes roulent encore en pan ou shovel quand c'est pas en laté ou knuck , mais perso , j'ai connu le 1340 que j'ai adoré , je roule aujourd'hui en cvo , si dans 5 ou 10 ans les harley sont toutes a eau , peut être qu'il faudra qu'on y passe ( a l'eau je précise )
l'eau , ce liquide transparent qui donne une couleur bizarre au ricard !!
depuis , toutes les porsche sont a eau et tous les porschiste ont accepté !!
je ne dis absolument pas que nous devons accepter que nos harley soient a refroidissement liquide , mais si dans les années avenir c'est comme ça , qu'est ce qu'on pourra y faire ??
oui je sais , les puristes roulent encore en pan ou shovel quand c'est pas en laté ou knuck , mais perso , j'ai connu le 1340 que j'ai adoré , je roule aujourd'hui en cvo , si dans 5 ou 10 ans les harley sont toutes a eau , peut être qu'il faudra qu'on y passe ( a l'eau je précise )
l'eau , ce liquide transparent qui donne une couleur bizarre au ricard !!
streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps
Ouais, c'est comme les Ferraristes qui criaient à l'horreur quand on sortait une boîte automatique ...
Maintenant, plus aucune boîte e Ferrari n'est manuelle et on ne dit plus rien
Perso, Harley fabriquerait des tondeuses ou des rasoirs à lame pour relever l'entreprise que ça m'en toucherait une sans bousculer l'autre ...
Si ça eut leur permettre de rester à flot ...
Maintenant, plus aucune boîte e Ferrari n'est manuelle et on ne dit plus rien
Perso, Harley fabriquerait des tondeuses ou des rasoirs à lame pour relever l'entreprise que ça m'en toucherait une sans bousculer l'autre ...
Si ça eut leur permettre de rester à flot ...
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
A vous lire j’ai une autre vision c’est vrai que si cela peu aider la firm a rester à flot ma fois c’est pas bête … la discussion ouvre l’esprit
Brownsugar- FULL Member
de ce que j’en sais , et ce qu’on m’a expliqué, c’est une tuerie de techno et a conduire c’est redoutable
perso je ne me verrais pas dessus , mais pour ceux qui aiment le trail c’est top
perso je ne me verrais pas dessus , mais pour ceux qui aiment le trail c’est top
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
Invité- Invité
Je te sens chaud patate sur cette moto fredo !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2