essai sympa scout / fatbob / chopper
4 participants
Page 1 sur 1
essai sympa scout / fatbob / chopper
https://youtu.be/DhwsKzUvgXI
un essai marrant vu par des non passionnés des marques, c'est toujours pertinent
un essai marrant vu par des non passionnés des marques, c'est toujours pertinent
gesan- Active Member
Bike: : FAT BOB 2021
Re: essai sympa scout / fatbob / chopper
vouais bof!!! des breles moderne et st tropez, c'est loin de représenter l'esprit HD
Indian est mort en 54 point final.
kaloo- FULL Member
Bike: : 1340 de 1992.
Ca déclenche toujours l'éternel débat, je vais à la buvette du coup Sont rigolos chez HighSide cela dit, surtout leur mécanicien.
Idelfonso- Active Member
Bike: : FXFBS
Ce que je vois, c'est que les marques ont réussi à séduire de nouveaux clients, notamment avec la scout.
Les vieux fan de la marque n'achetant plus rien vu que dans tous les cas c'est plus comme avant, autant conquérir de nouveau client en sortant des sentiers battus
Perso, je ne connaissais rien d'indian, j'ai adoré la scout... même si le concessionnaire où je l'ai essayé doit me détester car ça frotte vraiment trop facilement en virage, je lui ai gratté toute la ligne :/
Les vieux fan de la marque n'achetant plus rien vu que dans tous les cas c'est plus comme avant, autant conquérir de nouveau client en sortant des sentiers battus
Perso, je ne connaissais rien d'indian, j'ai adoré la scout... même si le concessionnaire où je l'ai essayé doit me détester car ça frotte vraiment trop facilement en virage, je lui ai gratté toute la ligne :/
gesan- Active Member
Oui elle est bien, j'en ai pris une pour ma compagne vu qu'elle se sentait pas a l'aise sur une HD, mais questions finitions c'est moins top sur les plastiques / cablages
https://www.harley-nation.net/t4342-jade-horse
En gros il ne me manque plus que le chopper, le ram et le bateau et je peux refaire cette video maison.
https://www.harley-nation.net/t4342-jade-horse
En gros il ne me manque plus que le chopper, le ram et le bateau et je peux refaire cette video maison.
Idelfonso- Active Member
Grosse péniche pour madame!
Elle doit etre moins maniable que la bobber
C est la bobber Que j aime bien et avais essayé
Elle doit etre moins maniable que la bobber
C est la bobber Que j aime bien et avais essayé
gesan- Active Member
Elle galere seulement sur la poignée d'embrayage, je l'ai trouvé très maniable perso, la bobber c'est un peu de tôle en moins, sinon c'est plus ou moins les memes specs, mais comme il y avait écrit "indian" en toutes lettres sur la bobber elle n'en voulait pas, elle voulait absolument le profil avec la tête d'indien.
Chacun son truc quoi
Chacun son truc quoi
Idelfonso- Active Member
ya ce business des stages sur indian aussi?
gesan- Active Member
La moto fait le meme bruit que ma tondeuse Honda et elle chauffe vite a l'arret donc y aurait moyen mais ce n'est pas proposé. Le moteur est contraint par la norme euro en emissions et s'en accomode sans doute mieux stock que celui d'une Harley qui a une cylindrée de 30% plus importante (donc plus contraignante). Mais sans données techniques je ne peux que spéculer.
Idelfonso- Active Member
après pour le bruit, j'ai vu qu'il y avait des silencieux seconde monte
Rien que ça sans carto, ça change l'agrément accoustique
Comme tu as fait sur ton FXFBs je crois
Rien que ça sans carto, ça change l'agrément accoustique
Comme tu as fait sur ton FXFBs je crois
gesan- Active Member
La résistance au flux de gaz sur l'echappement sera modifiée, si c'est vendu par le constructeur il a sans aucun doute prévu le coup. Autrement je ne connais pas le detail des implications de ce changement sur le long terme. Un gaz étant un fluide compressible, je pense que cela n'a que peu d'implications, mais dans le cadre d'un moteur thermique on est eloignés de mes connaissances theoriques. Du coup je n'ai pas de certitude si le changement du silencieux d'echappement exige ou non une carto "par précaution".
Idelfonso- Active Member
l'impact est faible de libérer l'échappement tant qu'il y a un cata.
jamais vu d'écart de perfo et niveau fiabilité, Sur mon Vrod j'ai fait mes jeux de soupape à 34000 , il n'y avait aucune prise de jeu par rapport à la SPEC
jamais vu d'écart de perfo et niveau fiabilité, Sur mon Vrod j'ai fait mes jeux de soupape à 34000 , il n'y avait aucune prise de jeu par rapport à la SPEC
gesan- Active Member