mise à jour logiciel
5 participants
Page 1 sur 1
mise à jour logiciel
Bonjour,
Après avoir suivi les instructions et téléchargé le software correspondant à ma machine (6.5), aprés dézippage ce n'est pas un .gpg mais un swdl_boombox_6.5GT_HDI.iso qui apparait.
Est ce bien celui ci que je dois mettre à la racine de mon USB?
Dans l'explication en anglais, il ne parle pas de l'extraction d'un .gpg. Mais de copier le fichier dézippé sur l'USB et action!!!
Avez-vous des retours d'expérience?
Merci
Xavier
Après avoir suivi les instructions et téléchargé le software correspondant à ma machine (6.5), aprés dézippage ce n'est pas un .gpg mais un swdl_boombox_6.5GT_HDI.iso qui apparait.
Est ce bien celui ci que je dois mettre à la racine de mon USB?
Dans l'explication en anglais, il ne parle pas de l'extraction d'un .gpg. Mais de copier le fichier dézippé sur l'USB et action!!!
Avez-vous des retours d'expérience?
Merci
Xavier
Dernière édition par xavpelli le Ven 12 Juin 2020 - 8:11, édité 1 fois
xavpelli- Date d'inscription : 11/06/2020
Re: mise à jour logiciel
https://www.harley-davidson.com/gb/en/owners/software-updates.html
voila le lien pour explications
voila le lien pour explications
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
Bonjour vous êtes qui?
matteo06- FULL Member
Bike: : Street glide
matteo06 a écrit:Bonjour vous êtes qui?
Rhoooo pitainnnnnnn t'as raison Mat j'avais pas fais gaffe
Xavpelli un passage par la case présentation ici... https://www.harley-nation.net/f25-vous ...serait de bon aloi et tu aurais toutes les réponses souhaitées
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
matteo06 a écrit:Bonjour vous êtes qui?
Néné- HN Full Patch
C'est pas le bon endroit, mais...
Buse, enfin, disons que totalement désintéressé par le sujet informatique, je ne peux t'aider, mais tu trouveras ici réponse à coup sur! J'ai ( enfin... ma femme) trouvé une notice en Français très bien expliquée hier en faisant la maj de la mienne, je pourrai la retrouver sur l'historique de l'ordi en rentrant si besoin.
J'essaie de mémoire,: il faut mettre le fichier téléchargé compressé sur une clé (8Go mini) préalablement formatée fat32, puis le décompresser et ne garder QUE le fichier ".iso" ( supprimer l'autre) dans la racine de la clé, puis brancher la clé sur la moto, mettre en position accessoire et installer les maj suite à l'invite de la bb.
( et si je me suis trompé ou oublié un détail, comme on dit.... au temps pour moi )
https://www.harley-nation.net/t3744-mise-a-jour-boom-box-4-3-6-5-gt-6-5-gt-cvo-gts
Buse, enfin, disons que totalement désintéressé par le sujet informatique, je ne peux t'aider, mais tu trouveras ici réponse à coup sur! J'ai ( enfin... ma femme) trouvé une notice en Français très bien expliquée hier en faisant la maj de la mienne, je pourrai la retrouver sur l'historique de l'ordi en rentrant si besoin.
J'essaie de mémoire,: il faut mettre le fichier téléchargé compressé sur une clé (8Go mini) préalablement formatée fat32, puis le décompresser et ne garder QUE le fichier ".iso" ( supprimer l'autre) dans la racine de la clé, puis brancher la clé sur la moto, mettre en position accessoire et installer les maj suite à l'invite de la bb.
( et si je me suis trompé ou oublié un détail, comme on dit.... au temps pour moi )
https://www.harley-nation.net/t3744-mise-a-jour-boom-box-4-3-6-5-gt-6-5-gt-cvo-gts
Dernière édition par JPierre le Ven 12 Juin 2020 - 13:58, édité 2 fois
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
BMWR1000RT je comprend maintenant je déconne)))
Du coup belle présentation, et bienvenu sur le forum des HN)
Du coup belle présentation, et bienvenu sur le forum des HN)
matteo06- FULL Member
Bike: : Street glide