Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

Valve échappement > souci d'éléctronique

2 participants

Aller en bas

Valve échappement > souci d'éléctronique Empty Valve échappement > souci d'éléctronique

Message par STRADA 2B 3/11/2018, 05:09

Est- il vrai que pour les RK (injection ) de 2007. Si l'on se sert de la valve, çà influe sur la carto. ? Je pose la question car sur le mien j'ai une valve avec un câble sous le cadre mais rien de monté . Un peu bruyant je l'avoue mais bon ( rien de gravé sur les silencieux )
STRADA 2B
STRADA 2B
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 06/10/2018
Age : 69
Localisation : BASTIA
Bike: : Road King 2007

Revenir en haut Aller en bas

Valve échappement > souci d'éléctronique Empty Re: Valve échappement > souci d'éléctronique

Message par Harson 4/11/2018, 09:28

Il me semblait de mémoire que la valve était apparu en 2008/2009 mais si tu l'as l'incidence sur la carro avec ou sans est quasi sans effet donc pas de risque.
Tu peux la déconnecté et mettre un leurre qui se trouve facilement sur le web pour éviter le code erreur.
Si tu la supprimes tu auras un son plus présent et régulier dans le pot droit, cela évite de l'étouffer à certains régimes (le pot)
Wink
Harson
Harson
Admin
Admin

Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 47
Localisation : IDF
Bike: : Fltrxs et x90

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum