Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bruit sifflement moteur sport glide

+10
iosif54
Jojotri
Néné
kaloo
STF
BFB
newbiker
abysse
JPierre
canard
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit sifflement moteur sport glide - Page 2 Empty Re: Bruit sifflement moteur sport glide

Message par snatch88 Jeu 14 Juil 2022 - 14:54

iosif54 a écrit:ben moi mon fxbb 2018 siffle un peu, comme le faisait ma xj 900 en 87, sur la yam c'etait la transmission (les engrenages) là je sais pas mais encore ce matin elle a sifflé un peu au depart et apres ça s'estompe. maintenant si la premiere blague (pourrie) que je poste... derange , il y a pas de probleme je poste plus rien et ça ira tres bien. bonnes journée et bonnes vacances aux chanceux .....ou meritants !

ps: c'est quoi FPH ?

Non pas de soucis Iosif54 .... et tu n'es pas le seul à y avoir été de sa blague .... juste qu'en tant que modo nous devons parfois ramener un peu de sérieux pour permettre de revenir au sujet initial Wink

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Bruit sifflement moteur sport glide - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruit sifflement moteur sport glide - Page 2 Empty Re: Bruit sifflement moteur sport glide

Message par Olive1340 Ven 9 Déc 2022 - 22:23

canard a écrit:Bonjour à tous
Quelque un peut il me dire comment atténuer le bruit de ifflement moteur propre au moteur m8
J ai un sport glide En stage 1 mais j au toujours ce sifflement moteur...
Meric de vos retours
Si ça peut aider peut-être rien a voir,sur un softail 1450
J'avais trop tendu la courroie (respect du manuel et de l'appareil de contrôle de m....de!!!
Du coup ça siffle et ça vibre un petit peut à la décélération. C'est du vécu. Près de 1000 bornes tendue comme un string
Une fois détendue plus de problème. 
Après comme on devient moitié parano, tu t'arrêtes à côté d'une harley direct tu lui tripotte la mamelle (courroie sur le brin souple dessous)pour contrôler et comparer quel obsédé 😳
Olive1340
Olive1340
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 03/12/2022
Age : 52
Localisation : 44
Bike: : Softail heritage 1340 evo

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum