Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

3 participants

Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par gesan Mar 24 Mai 2022 - 8:58

Bonjour à tous, j’ai acheté une salle monoplace Craft qui me titille depuis un bout de temps…
En promo sur le site motea a 156€
Alors déjà pour ceux qui sont intéressés de connaître le rapport qualité prix de cette selle
Je dirais qu’il est plutôt bon… Les coutures sont propres et la finition plutôt bonne. Seul le confort semble un peu en retrait par rapport à la selle d’origine a cause d une forme plus creusée et une mousse un peu plus ferme mais ça reste à confirmer a l usage…
N oublions pas le prix avant d etre trop exigeant Smile

Par contre je me demandais… J’aurais bien aimé enlever les cale-pieds arrière afin que le style soit cohérent, mais j’ai l’impression que les gros axes sur lesquels sont goupillés les calles pieds sont carrément soudé dans le châssis ?
J’ai passé la main derrière l’arrière gauche qui est le plus accessible des deux, je n’arrive pas à sentir comment il est fixé… Est-ce que certains d’entre vous ont déjà essayé de retirer les « platines » de cale-pieds arrière ?
gesan
gesan
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 44
Localisation : vexin
Bike: : FAT BOB 2021

Revenir en haut Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Re: Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par BFB Mar 24 Mai 2022 - 12:01

C'est vissé.
Tu enlève le cale-pied, et la vis (BTR me semble-t-il) devient accessible.
Ya plus qu'à la dévisser.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Re: Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par snatch88 Jeu 26 Mai 2022 - 18:17

Merci pour ton retour Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? 1247499979

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Re: Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par gesan Lun 30 Mai 2022 - 15:39

alors je vais m'autorépondre pour aider le prochain qui se posera la question...
C'est assez simple en fait
Faut faire sauter la goupille qui tient le calle pied, enlever la goupille, enlever le cale pied et le cache (ATTENTION il y a une bille qui fait le cran)
et la tige du calle pied est fixée par une vis TORX... enfantin au final!




gesan
gesan
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 44
Localisation : vexin
Bike: : FAT BOB 2021

Revenir en haut Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Re: Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par gesan Lun 30 Mai 2022 - 15:40

BFB a écrit:C'est vissé.
Tu enlève le cale-pied, et la vis (BTR me semble-t-il) devient accessible.
Ya plus qu'à la dévisser.

ah ben j'avais pas vu ta réponse MDR
ben merci, c'était bien ça Smile
sauf que c'est une TORX
gesan
gesan
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 15/07/2021
Age : 44
Localisation : vexin
Bike: : FAT BOB 2021

Revenir en haut Aller en bas

Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021? Empty Re: Selle craft et Demonter cale pied arr sur un fatbob 2021?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum