Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Quelle Largeur de guidon pour changement pour un Streetbob '21 ?

Aller en bas

Quelle Largeur de guidon pour changement pour un Streetbob '21 ? Empty Quelle Largeur de guidon pour changement pour un Streetbob '21 ?

Message par Iro Lun 21 Fév 2022 - 19:02

Hello,

Je voudrais donc changer le guidon de mon bob. Je voudrais que la base ne dépasse pas les tés/fourches.
Cela doit faire deux mois que je cherche, je ne comprends pas les mesures données dans les specs et je trouve toujours une contradiction en cherchant des exemples en image.
Sachant que la largeur de la fourche du Streetbob est d'environ 29cm - 11,5" , je dois trouver un guidon de quelle taille selon les specs des constructeurs ?

Par exemple le khrom werks en 1" 1/4

ça largeur totale fait 7,46 + (2x1,25) = 9,96" ? Donc 25cm environ. çà à l'air d'être bon mais en cherchant des exemples, il semblait trop grand et c'est généralement pour les tourings

Quelle Largeur de guidon pour changement pour un Streetbob '21 ? Nxvibi10


Alors que le Wild1 Outlawz est donné pour 9,5" constructeur (8,5" sur drag specialties....) et il parait moins large que le khrom werks. Je comprends rien.   scratch scratch
Surtout que je l'ai vu monté sur un FXBBS et c'est parfait niveau largeur.
Quelle Largeur de guidon pour changement pour un Streetbob '21 ? Lyzhqi10

Ou si vous avez une photo d'un modéle monté sur la votre, cela pourrait me servir de référence.



Merci Smile

Iro
New member
New member

Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum