Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Soldes Lacoste : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Commandes suicide bis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par snatch88 Mer 26 Sep 2018 - 21:55

Je comprends ta réaction Wilder mais à mon avis faut pas prendre au 1er degré. En fait c'est plutôt un état d'esprit qui est visé.
Bien sûr que l'habit ne fait pas le moine, on est bien d'accord. Un gars peut être en costard la semaine pour son job,avoir une mentalité bien cool et être un vrai passionné.

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Commandes suicide bis - Page 2 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Messages : 11455
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 55
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par Dieter Mer 26 Sep 2018 - 22:24

Wilder49 a écrit:Put1 les trucs de dingues. Perso les deux derniers posts j’apprécie pas du tout. Tu peux te déguiser en motard toute la semaine, ça dépends le job que tu fais, tu peux être en costard la semaine et avoir envie de décompresser et de vivre ta passion le weekend. Vraiment ce genre de phrases lapidaires je n'apprécie pas du tout.
Tu te sent concerné?Visé? Twisted Evil Pas grave.
Dieter
Dieter
FULL Member
FULL Member

Messages : 1926
Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 58
Localisation : METZ Moselle
Bike: : FLH Shovelhead 1978

Revenir en haut Aller en bas

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par Wesson Jeu 27 Sep 2018 - 8:50

Les mecs dont parle " G " ne sauront jamais rouler avec ce genre de bécanes , trop difficile a piloter et trop dangereuses pour eux Very Happy
Wesson
Wesson
Expert Member
Expert Member

Messages : 982
Date d'inscription : 26/10/2017
Localisation : Banlieue Toulousaine
Bike: : Vieilles Harley

Revenir en haut Aller en bas

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par Lonecat Jeu 27 Sep 2018 - 9:48

Wesson a écrit:Les mecs dont parle " G " ne sauront jamais rouler avec ce genre de bécanes , trop difficile a piloter et  trop dangereuses pour eux  Very Happy
Bien d'accord, le style vintage/hipster oui mais faut pas exagérer !
Pour ma part, j'ai jamais essayé de commande suicide... Mais j'ai roulé sur la 125 Terrot à 3 vitesses au réservoir d'un pote qui faisait Forcalquier/Savine régulièrement.
Very Happy

Lonecat
Confirmed Member
Confirmed Member

Messages : 528
Date d'inscription : 18/01/2018
Localisation : 83
Bike: : XL883R

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par Néné Jeu 27 Sep 2018 - 13:29

Commandes suicide bis - Page 2 Index11
Néné
Néné
Harley nation crew
Harley nation crew

Messages : 6418
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 63
Localisation : Vosges
Bike: : Trike Street Bob

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commandes suicide bis - Page 2 Empty Re: Commandes suicide bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum