Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Questions sur CVO Limited 2019

4 participants

Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Sam 10 Avr 2021 - 11:24

Hello,

Savez-vous me dire si sur une CVO 2019 (première mise en circulation avril 2019) on a le RDRS ?
Je pense surtout à la partie démarrage en côte qui est pour moi un point important.
Je crains que non car c’est arrivé en 2020 si j’ai tout suivi mais je demande quand même au cas où...
J’imagine aussi que ce n’est pas une option qui s’ajoute Sad

Et une deuxième question en bonus, Apple Car Play est déjà installé sur le système Multimédia sur les versions 2019 ?

Bonne journée !
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par abysse Sam 10 Avr 2021 - 12:02

Normalement ton CVO de 2019 est bien équipé du système de freinage de sécurité réflex (RDSR) qui reparti le freinage avant arrière à partir d'une certaine vitesse.

Pour les démarrage en cote, c'est le système VHC. Je ne sais pas si ton millésime en est équipé. A vérifier.

Info trouvé sur le net :

La fonction première du système VHC est de maintenir une pression de freinage afin d’éviter que votre moto ne recule lors de tout démarrage sur un plan incliné : côte, rampe ou pont.

Ce système ne remplace en aucun cas le frein de stationnement, et ce quelle que soit la situation.

Le système VHC est proposé de série sur les modèles CVO™ et Police de la gamme MY20. Il est aussi disponible en option aux États-Unis sur tous les modèles Touring MY20 (à l’exception du modèle FLHT).

Lorsqu’il est activé, le système de contrôle du véhicule (VHC) continue à maintenir une pression de freinage après que le pilote a relâché la commande frein afin d’éviter que la moto ne recule. Ce système a pour fonction première d’éviter que votre moto ne recule lorsqu’elle est à l’arrêt, par exemple en cas de démarrage en côte, de ralentissement sur une pente, ou de fort dénivelé (comme dans un parking souterrain). La technologie VHC est conçue pour un pilotage plus serein sur plan incliné en réduisant le nombre de commandes nécessaires pour démarrer. Ce système maintient une pression de freinage jusqu’à ce le pilote actionne la poignée d’accélération et l’embrayage pour avancer. Sur surface plate, lorsque la moto est à l’arrêt, il permet également au pilote de conserver sa position sans avoir à appuyer sur les freins.

Pour activer le système VHC de façon temporaire, le pilote devra appliquer une pression supplémentaire sur le levier de frein avant ou la pédale de frein arrière une fois que la moto est à l’arrêt. De plus, en cas de freinage très appuyé, si le pilote continue à maintenir la commande de frein une fois que la moto est à l’arrêt, le système VHC se déclenchera sans avoir à appuyer une nouvelle fois. Un voyant lumineux s’allumera pour informer le pilote que le système VHC est activé et que l’ABS maintiendra la pression de freinage une fois qu’il aura relâché la commande de frein. Le système VHC se désactive automatiquement lorsque la moto commence à avancer ; le pilote peut également le désactiver manuellement en pressant et relâchant l’une des commandes de frein.

Le système VHC ne doit en aucun cas être utilisé comme frein de stationnement. De plus, sur les modèles équipés d’un capteur de béquille latérale - une option réservée à certains marchés - le système se désactivera automatiquement si le pilote abaisse la béquille latérale. Enfin, sur tous les modèles, le système désactivera si le pilote passe au point mort ou bien coupe le moteur. Dans la plupart des situations, au bout de 5 minutes sans aucune action de la part du pilote, le voyant commencera à clignoter et le système VHC se désactivera.

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Sam 10 Avr 2021 - 12:40

Merci c’est une occasion que je regarde de très très (trop) près 😉
Vu le temps et les restrictions aucune chance d’y aller pour vérifier en personne 😔. J’ai posé la question au vendeur qui me dit qu’il n’a pas le VHC a priori... Vu le poids ça me « rassurerait » comme pour l’essai de la Ultra Limited de la semaine dernière...
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Sam 10 Avr 2021 - 13:06

J’en rajoute car je suis chez les pros :-)

Vous savez me dire ce qui était livré avec la moto ? Housse, intercoms, home link, dosseret pilote... Je vois pas mal de choses sur les vidéos mais comme la plupart sont aux US je ne sais pas si c’est identique en France...

Merci !
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par abysse Sam 10 Avr 2021 - 16:47

Non, rien de tout ça n'est livré avec la moto mais ça peut faire parti des négos avec le dealer si achat neuf

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Sam 10 Avr 2021 - 17:43

Ok merci pour l’info. Je vais demander au vendeur alors ce qu’il a eu lors de son achat.
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par streetcorvette Sam 10 Avr 2021 - 19:23

abysse a écrit:Non, rien de tout ça n'est livré avec la moto mais ça peut faire parti des négos avec le dealer si achat neuf

pour une fois abyss a tout faux , les intercoms sont livrés avec ainsi que les sacs de sacoches , un baume pour la selle en cuir ( qui n'est peut etre pas en cuir ) , une housse pour la moto siglée cvo , et surtout , un sac a dos et un stylo harley Razz Razz Razz Razz Razz Razz
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 55
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par abysse Sam 10 Avr 2021 - 19:41

Effectivement, j’avais zapper le côté CVO qui a des prestations bien supérieurs, ma réponse reste vraie pour le reste de la gamme !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 63
Localisation : Lyon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Sam 10 Avr 2021 - 20:16

Cool alors 👍🏻 Merci à vous 👍🏻
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 8:28

vu qu'il n'y a plus de clé pour démarrer ,Harley a fait un transpondeur en or pour les cvo en remplacement de la clé en or ? ))))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par NordNico Dim 11 Avr 2021 - 9:19

Je ne pense pas mais le prix en bien en or 😜
NordNico
NordNico
New member
New member

Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 52
Localisation : FR - 62 - St Omer
Bike: : Ultra Limited 2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par streetcorvette Dim 11 Avr 2021 - 16:12

fredo a écrit:vu qu'il n'y a plus de clé pour démarrer ,Harley a fait un transpondeur en or pour les cvo en remplacement de la clé en or ? ))))

il y avait une clef en or sur certain cvo pas sur les modèles avec le moteur M8 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
streetcorvette
streetcorvette
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 17/02/2021
Age : 55
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : softail héritage 115 ième anniv et montésa trial 260 4 temps

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par Luc25 Lun 12 Avr 2021 - 9:37

abysse a écrit:Effectivement, j’avais zapper le côté CVO qui a des prestations bien supérieurs, ma réponse reste vraie pour le reste de la gamme !

Ben non ! 😜 j’ai eu ma limited neuve en 2016 elle a été livrée ( sans négocier ) avec les sacs de sacoches et tour pack et l’intercom 👍
Luc25
Luc25
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur CVO Limited 2019 Empty Re: Questions sur CVO Limited 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum