Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

+10
gugus57
myholliwood
Stefou
abysse
Yannboy
matteo06
lemichel
Bruno Fat Bob
Néné
Laurent cozzella
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par gugus57 Mar 5 Mai 2020 - 11:46

Je viens de me rappeler qu'Harley a sortie, ou ressortie, la softail standard. Elle pourrait correspondre à tes attentes.

https://moto-station.com/moto-revue/actu/harley-davidson-softail-standard-la-plus-abordable-des-grosses-h-d/468165
gugus57
gugus57
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 57
Localisation : Reding 57445
Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mar 5 Mai 2020 - 13:10

myholliwood a écrit:pas de raisons tu es sur deux modèles ayant fait leur preuves et tu as aussi la Slim mais un peu plus chère au prix du neuf de tes deux choix mais en occas.
Après être pressé ou pas il faut surtout suivre les annonces une fois ton choix de modèle fait et sauter sur celle que te fait de l'oeil

Oui la Slim ... je l'ai découvert ... hier lol ! Très belle Harley aussi !

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mar 5 Mai 2020 - 13:17

gugus57 a écrit:Je viens de me rappeler qu'Harley a sortie, ou ressortie, la softail standard. Elle pourrait correspondre à tes attentes.

https://moto-station.com/moto-revue/actu/harley-davidson-softail-standard-la-plus-abordable-des-grosses-h-d/468165

Alors oui j'aime bien , mais elle a un critère ( quasi ) éliminatoire ...Elle a un petit réservoire : 13.2 litres . C'est dommage , car cette moto est pas trop chère ... je pense qu'on doit remettre qq roros de plus pour la personnaliser et c'est le top ! Mais pour des grand road trip ... 13 litre c'est trop juste !

Merci de ton aide ! Very Happy

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par myholliwood Mar 5 Mai 2020 - 15:01

Laurent cozzella a écrit:
myholliwood a écrit:pas de raisons tu es sur deux modèles ayant fait leur preuves et tu as aussi la Slim mais un peu plus chère au prix du neuf de tes deux choix mais en occas.
Après être pressé ou pas il faut surtout suivre les annonces une fois ton choix de modèle fait et sauter sur celle que te fait de l'oeil

Oui la Slim ... je l'ai découvert ... hier lol ! Très belle Harley  aussi !

Mais pour toi qui veux voyager un peu avec rien ne remplacera la contenance des sacoches du sport glide dans les modèles qui t'intéressent.
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par nono2474 Mer 6 Mai 2020 - 7:04

Ma contribution pour le Fat Boy que je pratique : autonomie 300 kms sans pb, confort moyen mais je peux rester dessus 9h durant sans être complètement défait, maniabilité ok quand ça roule mais à l'arrêt c'est un goret de 320 kgs quand même... j'ai pu tester un Street Glide en 2017 en duo sur 5000 kms et je l'ai trouvé plus maniable que le Fat Boy et question confort pas de comparaison, là, on est dans le monde des avaleuses de kms...

nono2474
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 64
Localisation : 74
Bike: : Softail Héritage 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mer 6 Mai 2020 - 8:45

nono2474 a écrit:Ma contribution pour le Fat Boy que je pratique : autonomie 300 kms sans pb, confort moyen mais je peux rester dessus 9h durant sans être complètement défait, maniabilité ok quand ça roule mais à l'arrêt c'est un goret de 320 kgs quand même... j'ai pu tester un Street Glide en 2017 en duo sur 5000 kms et je l'ai trouvé plus maniable que le Fat Boy et question confort pas de comparaison, là, on est dans le monde des avaleuses de kms...

Voilà le retour d'expérience qui m'intéresse !

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par myholliwood Mer 6 Mai 2020 - 14:57

Attention Laurent tu tombes dans les + de 310 kg et le fat boy est juste magnifique mais offre une protection 0 et 0 sacoches tout est a mettre en option par rapport au Street glide qui lui fait 370 kg
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 15:22

Je crois qu'il y a quiproquo depuis le début. La 1ere Harley qui interaissait fortement Laurent au tout début est le Fat BOB 114 (ou 107). Il a écrit fat boy mais il pense Fat bob... Lol, et il l'a en grande partie illiminee à cause de la trop faible autonomie.

Quand il dit que ce sont des retours d'expériences comme celui de Nono qui l'intéressent, il veut dire que ce retour d'expérience précis en nombreux points  lui permet d'éliminer définitivement  le Fat BOY (également) car la moto ne correspondra pas à l'usage qu'il voudra en faire.
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 15:23

Le street Glide 370 kgs?
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par myholliwood Mer 6 Mai 2020 - 15:37

oui même un petit peu plus mais un vélo à conduire et selle à 685mm idéale pour les petit gabarits

L'ASPECT TECHNIQUE
HARLEY-DAVIDSON 1746 STREET GLIDE SPECIAL FLHXS 2017
CHASSIS
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 22.7 litres
Hauteur de selle : 685 mm
Longueur : 2 425 mm
Largeur : 950 mm
Hauteur : 1 360 mm
Empattement : 1 625 mm
Poids à sec : 361 kg
Poids en ordre de marche : 376 kg
TRAIN AVANT
Fourche télescopique Ø 49 mm, déb : 98 mm
2 disques Ø 300 mm, étriers 4 pistons
Roue AV : 130 / 60 - 19
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 16:00

Oui... Ça se tient.... Batwing plus tout l'équipement encastré, plus les malles... Mon Fat fait 320/330 kgs
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mer 6 Mai 2020 - 16:40

myholliwood a écrit:Attention Laurent tu tombes dans les + de 310 kg et le fat boy est juste magnifique mais offre une protection 0 et 0 sacoches tout est a mettre en option par rapport au Street glide qui lui fait 370 kg

Oui le fat bob 2018 éliminé à cause de son petit réservoir. Non pas une erreur le fat boy est plaisant aussi , mais évidemment les 30kg de plus que la SG le rend plus compliqué à convoité !Very Happy .

Donc à qui trop embrasse mal étreint ... je dirige mes essais sur la sport glide et la low rider ! bounce

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mer 6 Mai 2020 - 16:41

Bruno Fat Bob a écrit:Je crois qu'il y a quiproquo depuis le début. La 1ere Harley qui interaissait fortement Laurent au tout début est le Fat BOB 114 (ou 107). Il a écrit fat boy mais il pense Fat bob... Lol, et il l'a en grande partie illiminee à cause de la trop faible autonomie.

Quand il dit que ce sont des retours d'expériences comme celui de Nono qui l'intéressent, il veut dire que ce retour d'expérience précis en nombreux points  lui permet d'éliminer définitivement  le Fat BOY (également) car la moto ne correspondra pas à l'usage qu'il voudra en faire.

Mon bro me connait ! lol!

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mer 6 Mai 2020 - 16:43

myholliwood a écrit:oui même un petit peu plus mais un vélo à conduire et selle à 685mm idéale pour les petit gabarits

L'ASPECT TECHNIQUE
HARLEY-DAVIDSON 1746 STREET GLIDE SPECIAL FLHXS 2017
CHASSIS
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 22.7 litres
Hauteur de selle : 685 mm
Longueur : 2 425 mm
Largeur : 950 mm
Hauteur : 1 360 mm
Empattement : 1 625 mm
Poids à sec : 361 kg
Poids en ordre de marche : 376 kg
TRAIN AVANT
Fourche télescopique Ø 49 mm, déb : 98 mm
2 disques Ø 300 mm, étriers 4 pistons

merci !

Cette sport glide semble me convenir techniquement ... et je l'a trouve superbe ! Je ne ferai pas de parallèle avec les femmes ... mais je m'en vais l'essayer ... assidument ! cyclops
Roue AV : 130 / 60 - 19

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 16:55

En tout ça ya pas besoin de bien te connaître pour voir que tu as un peu de mal avec l'informatique Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 2412197172
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Mer 6 Mai 2020 - 19:42

Bruno Fat Bob a écrit:En tout ça ya pas besoin de bien te connaître pour voir que tu as un peu de mal avec l'informatique Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 2412197172
Chacun son domaine de compétence loool !

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 21:07

Laurent cozzella a écrit:
myholliwood a écrit:oui même un petit peu plus mais un vélo à conduire et selle à 685mm idéale pour les petit gabarits

L'ASPECT TECHNIQUE
HARLEY-DAVIDSON 1746 STREET GLIDE SPECIAL FLHXS 2017
CHASSIS
Cadre : Double berceau tubulaire en acier
Réservoir : 22.7 litres
Hauteur de selle : 685 mm
Longueur : 2 425 mm
Largeur : 950 mm
Hauteur : 1 360 mm
Empattement : 1 625 mm
Poids à sec : 361 kg
Poids en ordre de marche : 376 kg
TRAIN AVANT
Fourche télescopique Ø 49 mm, déb : 98 mm
2 disques Ø 300 mm, étriers 4 pistons

merci !

Cette sport glide semble me convenir techniquement ... et je l'a trouve superbe ! Je ne ferai pas de parallèle avec les femmes ... mais je m'en vais l'essayer ... assidument ! cyclops
Roue AV : 130 / 60 - 19

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 574926194 j'espère que tu t'y connais mieux en bonnes femmes Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 574926194
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par fafe28000 Mer 6 Mai 2020 - 22:00

Si je peux aider, c'est ma première Harley. J'ai essayé Sport Glide, Breakout 114, Fat Boy 114 et 1200 Sporster.

Le 1200 = c'est raide de suspension AR. Petite moto, je n'ai pas aimé du tout.

Sport Glide = moto très facile, 300kg tout de même mais d'une facilité. Tout est doux voir trop àa manque un peu de caractère.

Breakout 114 = une superbe position, j'ai adoré. Un moteur par contre rugueux, beaucoup plus marqué, en un mot il a du caractère (un peu comme mon ancienne Ducati, une moto pas du tout aseptisé). De toute façon pour moi c'est la plus belle, mais complètement hors budget.

Fat Boy = je n'ai pas aimé les reposes pieds pilote et donc j'ai fait demi tour rapidement, donc je ne peux pas trop en parlé.

Je n'ai pas pu essayé le Fat Bob, j'adore sa face AV mais je trouve que l'AR ne fait pas trop Harley.  J'ai failli acheté pour son moteur car je voulais un 114. Par contre son autonomie est certainement  un peu limite à mon avis.
Le Low Rider est pas mal mais je ne suis pas fan des bandes sur le réservoir. Je trouve la couleur bleu TOP car ça fait bien ressortir les chromes. Le bordeaux est pas mal aussi. Mais pas le noir, mais c'est une histoire de goût et de couleur donc ça ne vaut pas grand chose.
Je pense que low Rider ou Sport Glide, c'est la même chose. C'est du détail qui change entre les deux modèles.


Au final, je viens d'acheter un............ Sport Glide. Tan pis pour le côté "manque de sensation moteur". Mais il y a une bonne autonomie avec son grand réservoir, une ligne Harley, une moto avec plusieurs facette : bulle et valise que l'on peut enlever et rapidement en plus. Suffisamment assez imposante pour dire que j'ai quelque chose entre les cuisses (pas comme le 1200).
Et Madame était très bien installé derrière.

Reste juste à attendre qu'elle arrive maintenant.

fafe28000
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : 85 en Vendée
Bike: : Sport Glide

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Bruno Fat Bob Mer 6 Mai 2020 - 23:16

Merci pour ton retour Fafe. Laurent et moi débattons depuis maintenant plusieurs mois de son changement de moto et ce que tu viens d'écrire va exactement dans le sens de ce qu'on pense. Le 1200 à été un moment dans la course mais rapidement écarté.

En effet un Low Rider, idéalement avec cadre Softail me semblerait être la seule alternative éventuelle à la sport Glide et c'est encore ce que nous disions cet après midi. Personnellement, même s'il faut reconnaître la modularité de la sport Glide son équipement et ça technologie récente entre ces deux motos je craquerais assez facilement sur un Low rider en 1745.
Bruno Fat Bob
Bruno Fat Bob
Confirmed Member
Confirmed Member

Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 54
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par fafe28000 Jeu 7 Mai 2020 - 6:28

Un point qui est aussi à l'avantage du Sport Glide : c'est son régulateur de vitesse. En voiture je ne peux plus m'en passer.

Même si la moto c'est différent, je me suis dit que c'est bien lorsque l'on fait de la route. Au moins je pourrais flâner, tranquille en écoutant le bruit de la Harley.

fafe28000
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : 85 en Vendée
Bike: : Sport Glide

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par myholliwood Jeu 7 Mai 2020 - 6:41

Salut fafe
as tu prévu le stage1 (échappement, filtre gros débit et carto)
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par fafe28000 Jeu 7 Mai 2020 - 6:57

Oui mais je dois faire le point avec mon assurance.
Le vendeur m'a mis en garde car c'est hors la loi, risque accident et autres.....

Donc oui j'aimerai juste pour retrouver une moto construite comme elle devrait être. Et pas uniquement brider pour la France.




Pour tout dire, j'ai déjà une voiture reprogrammé et je peux dire que c'est autre chose. Je ne suis pas adepte des boîtiers électronique. Ca "trompe" l'électronique et ça n'agit pas sur tous les paramètres. Mais je ne connais pas encore ce qui se fait sur le M8, donc je vais prendre le temps de me documenter.

Je voudrais dans un premier temps changer le silencieux pour un truc plus sourd. Je ne veux pas du Vance mais si j'adore l'esthétique. Je trouve le bruit trop aigu et cria. Mais on m'a mis en garde pour les soupapes sans faire le stage complet.
Après je n'ai peut être pas tout compris...

J'ai une vrai reprogrammation sur banc et adapté à mon moteur. J'ai plus de 80000km, et rien aucun problème. Et le moteur fonctionne vraiment bien.

fafe28000
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 19/03/2020
Localisation : 85 en Vendée
Bike: : Sport Glide

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par myholliwood Jeu 7 Mai 2020 - 7:12

Fafe je t'ai répondu sur ton sujet initial afin de ne pas polluer celui de laurent
myholliwood
myholliwood
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Jeu 7 Mai 2020 - 8:03

fafe28000 a écrit:Si je peux aider, c'est ma première Harley. J'ai essayé Sport Glide, Breakout 114, Fat Boy 114 et 1200 Sporster.

Le 1200 = c'est raide de suspension AR. Petite moto, je n'ai pas aimé du tout.

Sport Glide = moto très facile, 300kg tout de même mais d'une facilité. Tout est doux voir trop àa manque un peu de caractère.

Breakout 114 = une superbe position, j'ai adoré. Un moteur par contre rugueux, beaucoup plus marqué, en un mot il a du caractère (un peu comme mon ancienne Ducati, une moto pas du tout aseptisé). De toute façon pour moi c'est la plus belle, mais complètement hors budget.

Fat Boy = je n'ai pas aimé les reposes pieds pilote et donc j'ai fait demi tour rapidement, donc je ne peux pas trop en parlé.

Je n'ai pas pu essayé le Fat Bob, j'adore sa face AV mais je trouve que l'AR ne fait pas trop Harley.  J'ai failli acheté pour son moteur car je voulais un 114. Par contre son autonomie est certainement  un peu limite à mon avis.
Le Low Rider est pas mal mais je ne suis pas fan des bandes sur le réservoir. Je trouve la couleur bleu TOP car ça fait bien ressortir les chromes. Le bordeaux est  pas mal aussi. Mais pas le noir, mais c'est une histoire de goût et de couleur donc ça ne vaut pas grand chose.
Je pense que low Rider ou Sport Glide, c'est la même chose. C'est du détail qui change entre les deux modèles.


Au final, je viens d'acheter un............ Sport Glide. Tan pis pour le côté "manque de sensation moteur". Mais il y a une bonne autonomie avec son grand réservoir, une ligne Harley, une moto avec plusieurs facette : bulle et valise que l'on peut enlever et rapidement en plus. Suffisamment assez imposante pour dire que j'ai quelque chose entre les cuisses (pas comme le 1200).
Et Madame était très bien installé derrière.

Reste juste à attendre qu'elle arrive maintenant.

Tout est dit ! Very Happy

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Laurent cozzella Jeu 7 Mai 2020 - 8:04

Bruno Fat Bob a écrit:Merci pour ton retour Fafe. Laurent et moi débattons depuis maintenant plusieurs mois de son changement de moto et ce que tu viens d'écrire va exactement dans le sens de ce qu'on pense. Le 1200 à été un moment dans la course mais rapidement écarté.

En effet un Low Rider, idéalement avec cadre Softail me semblerait être la seule alternative éventuelle à la sport Glide et c'est encore ce que nous disions cet après midi. Personnellement, même s'il faut reconnaître la modularité de la sport Glide son équipement et ça technologie récente entre ces deux motos  je craquerais assez facilement sur un Low rider en 1745.

Bon ...plus qu'à aller faire les touristes dans les concess ! Smile

Laurent cozzella
New member
New member

Date d'inscription : 26/04/2020
Age : 54
Localisation : Verseilles le bas

Revenir en haut Aller en bas

Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? ) - Page 2 Empty Re: Qui trop embrasse ...mal étreint ! ( sacré titre Non ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum