Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

quelles sont les différentes types de boites

quelles sont les différentes types de boites  Empty quelles sont les différentes types de boites

Message par sebian le Sam 10 Aoû - 16:21

Bonjour,

Je pose cette question car je n'ai rien trouvé de très intéressant sur google ...
Je cherche un 1340 a acheter et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de boites surtout au niveau du sélecteur :
il y en a avec un renvoi (que je trouve plus jolie) et d'autre avec levier direct, peut on passer le l'un a l'autre ou c'est vraiment différent ?
et sur certaine on dirait que la boite fait partie du moteur un seul carter, alors que d'autre sont séparée et entraînée avec une courroie crantée ?

Si vous avez des liens de sites ou vidéos traitant du sujet je suis preneur

Merci

sebian
New member
New member

Revenir en haut Aller en bas

quelles sont les différentes types de boites  Empty Re: quelles sont les différentes types de boites

Message par fredo le Sam 10 Aoû - 17:18

sur un 1340 ,certains softail Héritage , Fat boy , De luxe, Springer en roue de 16 ont le sélecteur talon pointe pour le pied d'autre par contre le Springer en roue de 21 n'a qu'un seul sélecteur pointe en origine pour les Dyna un seul sélecteur pointe , si je me trompe corrigé moi mais cool hein Very Happy
fredo
fredo
Meeting HN
Meeting HN

Bike: : 1340 softail

quelles sont les différentes types de boites  Empty Re: quelles sont les différentes types de boites

Message par piero le Dim 11 Aoû - 17:36

Je ne suis pas super calé mais il me semble que les sporster on des boites directes et que les gros moteurs ont des boites séparées. Par contre, je doute fort qu'il y ai eu des transmission primaire par courroie ??
piero
piero
Active Member
Active Member

Bike: : Road king custom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé