Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

Quel entretien pour sa Harley?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 Empty Re: Quel entretien pour sa Harley?

Message par piero le Lun 26 Aoû - 17:22

Pas facile de comparer les prix, mais de simples lingettes pour bébé en grande surface marchent aussi très bien Wink
piero
piero
Active Member
Active Member

Bike: : Road king custom

Revenir en haut Aller en bas

Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 Empty Re: Quel entretien pour sa Harley?

Message par yoyoland le Lun 26 Aoû - 22:41

Moi perso je suis un gros maniaque.
J'ai tout un tas de produits pour ma caisse et j'en utilise certains pour ma moto.
Pour voiture (mais ca marche pour moto) technique de lavage avec deux sceaux, une cire pour proteger la peinture et un petit coup de quick detailer ca aide a avoir une peinture ultra brillante, l'eau ne forme plus que des gouttelettes qui partent quasi toute seule.

Pour le sechage de la moto (utilisable aussi sur voiture) j'ai un metrovac master blaster, ca te souffle de l'air filtré et chauffé à bonne vitesse, ca evite les coulures degueus.

Sinon il y a des microfibres speciale sechage.. ca amrche vraiemnt pas mal et ça minimise le risque de micro rayures.....

Pour le chrome, soit le belgom, soit le produit Harley... Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 376559901

qui a dit "spèce de taré????" Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 59385087 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 59385087 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 2055010997 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 2055010997 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 2200516581 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 2200516581 Quel entretien pour sa Harley? - Page 2 2200516581

yoyoland
New member
New member

Bike: : En recherche de modèle ex-Softail Deluxe 2019 (ex Fat Bob 2011)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2