Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
intercom motard sur Accessoires Moto

500 miles Antwerp

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: 500 miles Antwerp

Message par Buffalo's Tribe le Mer 31 Oct - 21:57

abysse a écrit:
Buffalo's Tribe a écrit:Apparemment temps froid mais relativement sec.
Bravo pour cette belle virée.
Avec les chapters du HOG, des membres de Free chapter, des membres de lndependent chapter, il y avait la palette complète du "milieu".
Oui, mais pas de MC.
(...)

Je parlais du "milieu" HOG...

Pour moi les Free chapters et les Independent chapters, dans la mesure où ils sont issus du HOG et qu'ils demandent à leurs membres d'y être inscrit à titre individuel sont clairement dans le même "milieu".

Ils n'ont rien en commun avec les autres "milieux" qui sont d'une part celui des MC (auquel je rattache les associations et autres "Klans", "Group", "Brotherhood"...) et d'autre part celui des H-DC de la FH-DCE.
Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Active Member
Active Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par abysse le Mer 31 Oct - 22:31

En fait pour moi, peu importe les couleurs portées dans ce genre d'épreuve. Dans la nuit il n'en reste qu'une commune à tous les participants, celle du froid et de la fatigue.
Que tu sois chapters du HOG, Free chapter, lndependent chapter, ou sans appartenance, lors des étapes, on se supporte mutuellement, on s'encourage par un mot, un clin d’œil. Au delà du dépassement se soi, c'est cette ambiance chaleureuse et ces belles rencontres humaines qui rend ce genre d'aventure extraordinaire.

Harley nation crew
Harley nation crew

Bike: : FLHTP

Message par Buffalo's Tribe le Mer 31 Oct - 22:35

Je suis d'accord avec ce point de vue.
Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Active Member
Active Member

Message par Wesson le Jeu 1 Nov - 8:23

Merci pour le partage Wink
Wesson
Wesson
Active Member
Active Member

Bike: : Vieilles Harley

Message par Vieux Bob le Jeu 1 Nov - 21:56

Eh beh, comme routard t’es pas le dernier Eric!
Bravo
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Bike: : Wide Glide 2013

Message par Luc25 le Ven 2 Nov - 21:15

abysse a écrit:En fait pour moi, peu importe les couleurs portées dans ce genre d'épreuve. Dans la nuit il n'en reste qu'une commune à tous les participants, celle du froid et de la fatigue.
Que tu sois chapters du HOG, Free chapter, lndependent chapter, ou sans appartenance, lors des étapes, on se supporte mutuellement, on s'encourage par un mot, un clin d’œil. Au delà du dépassement se soi, c'est cette ambiance chaleureuse et ces belles rencontres humaines qui rend ce genre d'aventure extraordinaire.

rien à rajouter !
Luc25
Luc25
Confirmed Member
Confirmed Member

Bike: : Ultra limited

Message par ness le Ven 2 Nov - 23:17

depuis + de 25 ans que je roule en HD et pour avoir fait pas mal de route , sorties entre amis , concentres , réunion clubs motos , pas mal de concessions ,  ect. , j en reviens a rouler de plus en plus en duo avec madame et cela n empèche pas de faire de bonnes rencontres avec d autres bikers et dans divers endroits et de prendre beaucoup de plaisir Very Happy

Dernière édition par ness le Lun 5 Nov - 17:58, édité 1 fois

ness
FULL Member
FULL Member

Message par abysse le Lun 5 Nov - 17:47

Harley nation crew
Harley nation crew

Message par ness le Lun 5 Nov - 18:01

merci Abysse pour ce partage et ces belles photos Very Happy
encore bravo cheers

ness
FULL Member
FULL Member

Message par Vieux Bob le Lun 5 Nov - 18:30

abysse a écrit:En fait pour moi, peu importe les couleurs portées dans ce genre d'épreuve. Dans la nuit il n'en reste qu'une commune à tous les participants, celle du froid et de la fatigue.

C'est exactement ça et je me souviens du 999 de 2016 où après une nuit blanche, la veille due à des problèmes familiaux suivie d'une autre nuit de route assez longue et quelques KM de pur bonheur je ne sais plus où
le dimanche matin au lever du jour, le café fut bien venu!

Puis arrivé au croisement l'A8, en remontant .............. j'ai vu dans la bruine le panneau "Nice 150km" et là! ............ le guidon à soudainement tourné à droite Mad c'est pas moi, c'est le guidon!!! Very Happy

Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Message par snatch88 le Lun 5 Nov - 21:29

Admin
Admin

Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Message par Lonecat le Mar 6 Nov - 10:02

Lonecat
Active Member
Active Member

Bike: : XL883R

Message par abysse le Jeu 22 Nov - 20:54

Un petit souvenir du retour de ce beau week end Evil or Very Mad

Harley nation crew
Harley nation crew

Message par Vieux Bob le Jeu 22 Nov - 23:23

Ce sont tout de même de sacrées épreuves !
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Message par snatch88 le Ven 23 Nov - 6:41

Fais chier pour toi mon poto

Admin
Admin

Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Message par newbiker le Ven 23 Nov - 8:35

Mais c'est pas toi..........l'image devrait être floue.
newbiker
newbiker
Expert Member
Expert Member

Bike: : road king 1690 2016

Message par Vieux Bob le Ven 23 Nov - 9:03

je m'en suis choppé un à 71 au lieu de 50 Mad  sur une petit route totalement déserte,
c'est lourd à supporter ce genre de truc.

c'est pour ça que je dis que c'est une épreuve ce genre de truc, en Italie aussi il y a des radars mais ils sont signalés et très peu sont actifs, en fait les gents savent et quand on voit tout le monde rouler à la norme pas besoin d'appel de phare ni de signes divers ... tout le monde comprend. De plus ces radars sont situés dans des endroits réellement dangereux.

Dans notre région nous avons de la chance d'avoir la possibilité d'aller se balader du côté trans-alpin. Si on se fait attraper quand-même, il y a un PV mais pas de perte de points, le système de points étant différent il ne s'applique pas en France. De même pour le PV si on se fait arrêter en "live", faut payer cash mais sinon, s'il arrive à la maison, c'est poubelle.

Je voyage beaucoup par la route, le fait de savoir que je dois traverser la France est un stress dés le départ. Non pas qu'en Italie je me comporte comme un délinquant, je respecte mais il n'y a pas la même pression et cette injustice permanente de pièges vicieux du genre panneau 50 provisoire pour travaux sur une route déserte avec un mec en bleu plaqué juste derrière un tronc d'arbre, un dimanche matin!!! ça franchement, c'est à gerber.

Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Message par Buffalo's Tribe le Ven 23 Nov - 10:15

Je profite de ta mésaventure pour dire à tous ceux qui songent à se rendre dans le royaume voisin que les limitations de vitesse ne sont pas les mêmes selon qu'on roule en Wallonie ou en Flandres.
Et rien ne l'indique quand on traverse la frontière entre la France et la Belgique.

En dehors des agglomérations la limitation de vitesse est de 90 chez les wallons tandis qu'elle est de 70 chez les flamands !

Buffalo's Tribe
Buffalo's Tribe
Active Member
Active Member

Message par Vieux Bob le Ven 23 Nov - 11:59

Eh ben ça ne va pas arranger les disputes entre wallons et flamands ça. Une fois Very Happy
Vieux Bob
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Message par abysse le Ven 23 Nov - 17:30

Pour les excès de vitesse, il faut assumer et j'assume, même si on peut se poser la question de la légitimité d'un contrôle sur une autoroute déserte un lundi matin à 11h30.

Harley nation crew
Harley nation crew

Message par fredo le Sam 24 Nov - 11:55

je ne  connaissais pas cette  "ballade " , merci pour ce partage , a Toulouse tous les ans a la pentecôte il y  a la Transpy depuis 41 ou 42 ans , il y a en gros entre 1400 et 1800 km suivant les années , le départ ce fait de Colomiers vers Atlantiques et Méditerrannée  par les Pyrénées Francaises et Espagnols , très peu de Harley et beaucoup de GS  , limité a 300 motos , même ambiance de sourires ,de mauvaises fois  ,de convivialité....... , j' y participe depuis 11 ans , cette année c'est la dernière fois car la Harley a du mal a suivre ou  le  pilote Smile sauf la passagère et vu que j'ai du mal a me décider  pour vendre le 13 pour prendre une Harley plus récente ,en tout cas ce sont de super moments et ,des paysages et des routes superbes ou pourries et d' anecdotes ......
fredo
fredo
Active Member
Active Member

Bike: : 1340 softail

Message par abysse le Sam 24 Nov - 12:14

fredo a écrit:je ne  connaissais pas cette  "ballade " , merci pour ce partage , a Toulouse tous les ans a la pentecôte il y  a la Transpy depuis 41 ou 42 ans , il y a en gros entre 1400 et 1800 km suivant les années , le départ ce fait de Colomiers vers Atlantiques et Méditerrannée  par les Pyrénées Francaises et Espagnols , très peu de Harley et beaucoup de GS  , limité a 300 motos , même ambiance de sourires ,de mauvaises fois  ,de convivialité....... , j' y participe depuis 11 ans , cette année c'est la dernière fois car la Harley a du mal a suivre ou  le  pilote Smile sauf la passagère et vu que j'ai du mal a me décider  pour vendre le 13 pour prendre une Harley plus récente ,en tout cas ce sont de super moments et ,des paysages et des routes superbes ou pourries et d' anecdotes ......
Je ne connaissais pas la Transpy. Quel dommage que ce soit réservé aux moto immatriculés avant 1980 Crying or Very sad

Harley nation crew
Harley nation crew

Message par fredo le Sam 24 Nov - 12:29

ce n'est pas celle la , il n'y a pas de pub , il faut connaitre une personne qui la fait et te fait suivre l'inscription ,toutes motos acceptées même sides , tape  transpy moto MCCT , il y a quelques infos ,photos , videos
fredo
fredo
Active Member
Active Member

Message par abysse le Sam 24 Nov - 12:41

fredo a écrit:ce n'est pas celle la , il n'y a pas de pub , il faut connaitre une personne qui la fait et te fait suivre l'inscription ,toutes motos acceptées même sides , tape  transpy moto MCCT , il y a quelques infos ,photos , videos
Merci pour cette info. Si tu veux la faire une fois de plus l'année prochaine, je t’accompagnerai volontiers !

Harley nation crew
Harley nation crew

Message par fredo le Sam 24 Nov - 13:11

je pourrais te transmettre l'inscription par mail ,elle se fait vers Janvier ,Février , elle coute 190 roros avec hébergement , repas compris , sauf l 'essence et la bière le soir , prévoir un support de road bouk ,les routes c'est de la départementales , cols et quelques voies rapides le samedi c'est la journée la plus longue entre 650 à 800 km , le dimanche 600 km environs et le lundi 300 à 400 km repas vers 15H00 et puis chacun repart , je posterai quelques tofs , par contre pneu neuf sinon moto refusée mais lorsque l' inscription est validée , l'organisateur envoi toutes les infos ,pour la faire avec toi ,minces je me voyais glander mais ce serait avec plaisir de partager ce moment ,

Pour la météo tout bon ou tout mauvais surtout ne pas oublié tenues de pluies et des gants hivers car la neiges et les températures surprennent .........
fredo
fredo
Active Member
Active Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant