Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.

Bike's fargo

Bike's fargo

Message par snatch88 le Dim 6 Mai - 11:03

Salut les HN

Vous trouverez ci dessous une offre pour moi extraordinaire. Phil est un ami, un biker aux vraies valeurs comme nous les partageons ici, et vous pouvez y aller les yeux fermés. N'hésitez pas à lui dire que vous êtes du HN et de lui passer le bonjour de ma part et de tous les amis qu'il a également ici.

-----------

Amis Bikers , prochainement vous pourrez venir rider au paradis:

Projet Bike's Fargo / Phase 1 :

Petit hôtel de charme face à la plage avec une vue imprenable sur la baie de Portbou /Espagne (4 km de la frontière Française depuis Cerbère) où nous proposerons dans un cadre "Country" (une fois après l'avoir rénové et décoré aux couleurs principales de Harley Davidson) :
·         Logement chambres climatisées (14 au total)
·         Excursions mer & montagne « Road Trip" différentes chaque jour et bien menée par un guide " Road Captain " (Mézigue en générale ) - le groupe encadré et sécurisé par un van - "voiture balai"
· Découverte de la gastronomie Ibérique en milieu de journée dans des Auberges -Relais que nous aurons sélectionné pour leur cadre enchanteur et pour leur cuisine du terroir.

· En fin de journée en retour d’excursion : Apéritif tapas et Barbecue dans le bar de plage face à l'hôtel dans un espace réservé et en bord de mer.

· Quartier libre le soir durant lequel nous vous réservons encore quelques surprises en fonction de l’époque et disponibilité : Musiciens et chanteurs en live dans un « Wine bar »et/ou sur estrade extérieure face à la plage, projection films culte sur écran géant sur notre terrain en extérieur, etc….

* Nous ne proposerons pas de restauration dans notre hôtel car la réception comme le re de chaussé sera un showroom Harley Davidson où vous pourrez y trouvez boutique HD, expositions, et artisanat mais ne vous inquiétez pas un copieux petit déjeuner vous sera servi sur la terrasse du bar d'à côté avant de partir en excursions.

1. Le soir vos motos seront à l'abri et surveillées dans un espace fermé et elles seront nettoyées chaque jour avant notre sortie quotidienne.
2. Possibilité de location de Harley Davidson sur place pour ceux qui ne voudraient pas venir avec leur HD ou pour la distance qui les sépare de notre petit paradis (Port-Bou est desservi par un réseau ferroviaire et nous viendrons vous chercher à l'aéroport le plus proche si besoin)
3. Nous réservons cette offre aux Bikers en Harley Davidson - Indians - Customs & Trikes pour l’ambiance similaire qui nous convient comme du comportement routier dans la manière de piloter (Tous motards m’étant en danger notre « Equipée sauvage » par un comportement imprudent sera expulsé de l’hôtel sans possibilité de remboursement.

Phase 2 (2019/2020) : une aire de camping dans un cadre magnifique et sur un terrain idéalement situé entre mer et montagne sera également proposée pour tous motards confondus qui souhaiteront planter leur tente, un peu moins d’encadrement et découvrir par eux-mêmes cette magnifique région pour « rider ».

Phase 3 (2020/2022) : Dans notre ranch Country " Bike's Fargo" : Logements atypiques dans des wagons-lits style western / Face à la nature

OUVERTURE PRÉVUE DE L’HOTEL : MI DÉCEMBRE 2018/JANVIER 2019 afin d'offrir à nos visiteurs Bikers un noël et des fêtes de fin d'années inoubliables en Catalogne !

Ridez safe brothers and sisters

Phil/biker for life

Salutations Cordiales
LE BLACK PEARL INNOVATIONS S.A.S

Mr Cassagnes Thierry /"Phil" / Président
E-Mail : leblackpearlgarage@gmail.com
Web site : https://www.blackpearl-garage.com/

Admin
Admin

Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bike's fargo

Message par Vieux Bob le Dim 6 Mai - 19:33

Je pense que je vais allez voir, je connais bien le coin c'est super là bas!

c'est un bon plan, il n'a pas choisi le pire le PHIL!
ça fait plaisir d'entendre parler de Phil ici cheers

..........................................................................(attention aux racines du pin tout de même, et je sais de quoi je parle...)
Vieux Bob
FULL Member
FULL Member

Bike: : Wide Glide 2013

Message par Arlindo le Dim 6 Mai - 19:44

ça ressemble effectivement à un paradis...

Very Happy
Arlindo
Active Member
Active Member

Message par ness le Dim 6 Mai - 22:46

merci Will pour cette adresse a mettre sous le coude et pourquoi pas y faire un tour a l occas Very Happy Very Happy Very Happy je valide

Dernière édition par ness le Lun 7 Mai - 20:54, édité 1 fois

ness
FULL Member
FULL Member

Bike: : harley davidson

Message par DOMSHOVEL le Lun 7 Mai - 7:42

pour info ; Phil sera présent à Gérardmer.

Harley nation crew
Harley nation crew

Bike: : 1340 FLH de 1982

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé