Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Peter Pan Speedrock

2 participants

Aller en bas

Peter Pan Speedrock Empty Peter Pan Speedrock

Message par Stefou Mer 24 Jan 2018 - 5:38

Salut les HN.

Un petit partage qui vaut le coup à mon avis. Peter Pan Speedrock n'est pas aussi connu que AC/DC et Motorhead, par exemple... Mais ils le mériteraient. J'ai 3 albums d'eux et je regrette de ne pas en avoir plus. C'est en écoutant l'un d'eux dans ma voiture -oui je sais la voiture c'est le mal Very Happy - mais c'est l'un des rares moments où l'on est seul et tranquille, à l'abri et au chaud où l'on peut écouter de la musique avec pour seule compagne la route. J'étais comme un fou en remuant la tête au volant... Ce groupe est de l'énergie pure, à mon sens et je vous le recommande vivement. Tout d'abord un petit article wikipédia, après je mettrai des liens pour écouter :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Peter_Pan_Speedrock

L'article a raison je trouve quand il décrit leur style comme un mélange de Motorhead et de psychobilly c'est tout à fait ça.
Mais assez de blah-blah et voici quelques liens d'écoute :

Quelques albums en entier en commençant par le dernier en date que je n'ai hélas pas :










Et quelques morceaux de préférence en live que je recommande si bien sûr vous n'avez pas le temps de tout écouter :







C'est du lourd... Avec un maximum d'énergie. Je ne vous donne pas tout sinon ça serait trop long. À vous bien sûr si le désirez de surfer sur youtube et de faire vos propres recherches.
Un dernier mot : ils se sont séparés en 2015 et pour ma part ça m'embête... C'est un très bon groupe et c'est dommage qu'il n'ait pas été plus connus. Sûrement le style qui veut ça...
J'ai pu commander chez Cultura à l'époque 3 de leurs albums, maintenant je ne sais pas. Et je ne suis pas fan des achats sur internet. Bon courage si vous réussissez à mettre la main sur quelques-uns de leurs albums.

Voilà c'est tout... J'espère que ça vous plait et que vous m'en direz des nouvelles. Bien sûr bonnes de préférence Very Happy Very Happy
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 52
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan Speedrock Empty Re: Peter Pan Speedrock

Message par snatch88 Mer 24 Jan 2018 - 21:07

Encore une découverte bien cool ..... merci Stefou Peter Pan Speedrock 1247499979

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Peter Pan Speedrock Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan Speedrock Empty Re: Peter Pan Speedrock

Message par Stefou Jeu 25 Jan 2018 - 17:55

Pas de quoi Snatch88 Very Happy
On m'avait fait écouter dans les années 2006 et ça a été une très bonne révélation. J'ai ressorti les CD il y a pas longtemps et... Ca fait un grand bien de réécouter ça.
Stefou
Stefou
Guardian member
Guardian member

Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 52
Localisation : Tours
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pan Speedrock Empty Re: Peter Pan Speedrock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum