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Du road King d'origine au bagger

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Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Dim 15 Oct - 18:29

Hello à tous,

voila je vous fait part de mes modifications pour obtenir un Bagger.

Ma base:
1340 Road king de 1997, c'était un "injection" qui à été passé en Carburateur voila la béte:



voila mon inspiration:



J'ai supprimé pas mal de chrome, les protections de sacoche, les rails de sacoche, le pare brise...

j'attends diverses commande: cache klaxon, guidon monkey bar, pots supertrapp, cerclage de feu et un kit dynojet pour le carburateur...

C'est clair que ça coûte un peu... Mais je fait la bascule avec la revente des anciennes pièces... Et puis je bosse beaucoup avec mes mains, pour certaines choses ça va être plus simple...

C'est sur que par rapport au night rod ça me change radicalement mais j'adore le 1340 à carbu... Retour au source mais préparation différente

J'ai démonté les 2 trappes de visite du primaire pour les gratter et les repeindres... et un super bon pote ma revendu son cache klaxon...

bref pour le moment j'en suis a ce stade:





derniérement j'ai envoyé un paquet de piece en sablage et peinture epoxy noir... en attendant le fait le cablage interne du guidon... long et minutie a mort...

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par abysse le Dim 15 Oct - 18:34

Beau boulot !

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Yannboy le Dim 15 Oct - 20:09


Bon courage pour la suite
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Dim 15 Oct - 21:25

Alors ça y est les 2 prises des comodos sont branchées et celle des clignos montés au guidon aussi...




Je confirme la galére ce soir... aprés avoir controlé le bon fonctionnement du coté gauche je tombe sur une surprise pour le comodo à droite:



3 fils blanc/noir... euuuhhh ouais mais ça viens d'ou? de quoi? hein???

je cherche sur le net.... alors a gauche c'est un fil Blanc/noir et a droite c'est le Blanc/Marron... subtil n'est ce pas?

ce serai moins génant si le premier et le 2éme n'avais pas été le démareur et le clignotant....

bon aller bientot fini...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Dim 15 Oct - 22:36

Superbe partage merci à toi

On va suivre attentivement la naissance de ton bagger

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Lun 16 Oct - 19:30

Allez aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose à part refixer les risers...

J'ai l'impression qu'ils étaient inversés (comprennez retournés l'un vers l'autre)... comme le guidon est plus gros que le tube serré dans les risers, les risers étaient tirés l'un vers l'autre parce que le bord serrai sur les bourlet du tube plus gros du guidon (ceux qui ont compris expliquent aux autres)

du coup j'en profite pour refixer les risers avec les grosses vis, sur les amortisseurs de fourche, un coup de loctite rouge pour bloquer tout ça...

je vais commander des vis de riser également (par 4) l'une d'elle est tordu... je pense a cause du serrage pourri cité plus haut...

dans la foulée je commande un rajout de GB arrière que mon meilleur ami carossier/peintre et métallier (et projectioniste) à besoin pour faire l'adaptation sur ledit garde boue arrière...



ça doit étre le modéle de droite...

Va falloir que je pense a trouver mon feu arrière et les clignotants... et que je finisse les branchements du comodo et cligno droit...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Lun 16 Oct - 22:44

Tu sais chez qui tu vas commander ?

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Mar 17 Oct - 5:29

snatch88 a écrit:Tu sais chez qui tu vas commander ?

Chez KS motorcycle... Parce que chez biker store il n'ont pas la référence (soi disant en rupture) et ça fait 3 semaines que j'attends un capotage de feu et un kit de préparation carbu dynojet...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Mar 17 Oct - 19:51

Site sérieux de plus KS merci

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Mar 17 Oct - 21:34

Voila c'est partiellement remonté...

enfin le plaisir du jour: le cablage interne est fini et fonctionne intégralement...





Maintenant pour finir je doit refaire la durite rigide de frein... si elle monte jusque la...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Jeu 19 Oct - 22:30

Pas grand chose de neuf aujourd'hui... j'ai trouvé une dirute avia pour mes freins avant et surtout pour remplacer ma durite (pourri) d'origine...

j'ai fait un peu de dessin grace à Paint pour essayer de trouver une configuration pour le feu arrière...







ce n'est qu'une ébauche ... je ne suis pas sur du choix du feu arrière...

en attendant j'ai démonté le carburateur pour demain la réception des piéces et la préparation dudit carbu...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Jeu 19 Oct - 23:00

Respect pour le taf


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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par DOMSHOVEL le Ven 20 Oct - 0:39

oui, c'est beaucoup de boulot, mais on adore faire cela I love you

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par tidji le Ven 20 Oct - 0:49

super
dit sur leboncoin y a un type qui vend le rajout de garde boue ... qui revient vers les deux sacoches . il a le feux arriere facon leds integré.


moi y a mon petit doigt qui me dit que le feux d origine de garde boue arriere . celui toute en bas sur ta moto ben demain soir si tout va bien il va etre sur mon softail .

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Lun 23 Oct - 22:22

Allez les modifs du jour...

j'ai reçu les pieces pour la préparation du carburateur... tout le bricolage est fait mais j'ai des soucis...

ça pétaradais un petit peu avant et c'est pire maintenant en décélération.... je vais surement descendre le clip de l'aiguille sur la 4eme gorge et surement passer à un gicleur plus gros...

pour le reste j'ai reçu ma durite de frein souple, du coup j'ai remonté le capotage de feu pour passer le tout dedans...

surprise: la piéce du dessus (chromée) n'a plus de fixation, les mecs qui ont voulu me faire la peinture ont cassés les 2 petites tige en dessous... je vais essayer de faire une pêtite soudure en dessous... genre un petit bout de tige filetté.

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Lun 23 Oct - 22:27

C'est quoi comme carbu ?

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Lun 23 Oct - 22:34

snatch88 a écrit:C'est quoi comme carbu ?

C'est le keihin cv40 d'origine avec une préparation dynojet...

J'avais un gicleur de 190 dessus avant maintenant il y a un 175

La vis de richesse est devissée de 3 tours et l'aiguille est au 3eme cran depuis le haut

Ma configuration: filtre KetN, pot supertrapp ouverts...

J'arrive pas à trouver un réglage de base...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par DOMSHOVEL le Mar 24 Oct - 1:20

pour un 1340 :

gicleur ralenti 42/45
gicleur principal 190


hauteur de cuve :



et bien s'assurer de l'étanchéité de la pipe d'admission (prise d'air).

quelle est la couleur de tes bougies ?

voici d'autres infos :


- Si le moteur s'étouffe (genre beuuu, vous sentez un trou comme si vous tombiez en panne d'essence, avant finalement de prendre ses tours, la carburation du circuit intermédiaire est trop pauvre. Il faut descendre la position du clip au 4ème  cran (donc monter l’aiguille) et refaire un essai. Si c'est toujours trop pauvre essayez au 5ème cran sinon il faut changer d’aiguille. Beaucoup pensent qu’il faut éviter d'utiliser le 5ème  cran mais parfois on n’a pas trop le choix.


- Si le moteur  balbutie  (genre bleuubleuubleuu….) avant de prendre ses tours, la carburation du circuit intermédiaire est trop riche. Il faut remonter la position du clip au 2ème  cran (donc descendre l’aiguille) et refaire l'essai. Si c'est toujours trop riche, essayez au 1er cran sinon il faut changer d’aiguille. Beaucoup pensent qu’il faut éviter d'utiliser le 1er  cran mais parfois on n’a pas trop le choix.

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Mer 15 Nov - 21:01

allez retour d'un voyage aux US, je me replonge dans la moto...
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par snatch88 le Mer 15 Nov - 22:26

Bien ce voyage ?

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par tidji le Jeu 16 Nov - 0:23

tu a été ou ? veinard

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par tidji le Jeu 16 Nov - 0:24

tu a été ou ?  veinard

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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par Yannboy le Jeu 16 Nov - 9:41

tidji...
tu t es endormit sur le clavier a cette heure la??? Very Happy Very Happy Very Happy
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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par tidji le Jeu 16 Nov - 10:09

ha que merde

j ai encore fais une doublette. put...


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Re: Du road King d'origine au bagger

Message par hipusnitu le Jeu 16 Nov - 10:39

tidji a écrit:tu a été ou ?  veinard

16 jours a kissimee...

J'ai fait 9 parcs d'attractions, daytona beach, cocoa Beach, Tampa... et des T-bones dans tout les steak house possible (hooters, Long horn...)
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